- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Milsim UC

Aller en bas 
+4
punish
Papa Dal
Maximus77
T4R0K
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Milsim UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Milsim UC   Milsim UC - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 6:01

Rappel du premier message :

Bonjour a tous

Maintenant que nous avons enfin mis un pied dans le Milsim et que pour la plupart je pense que cela nous a plu , je vous propose un petit post dessus avec ce que je pense du Milsim

Donc ce WE j'étais général , cétait sympa , je le referais mais ma prochaine OP se fera sur le terrain avec vous promis

Alors entre assaut et recon mon choix va très vite sur le recon car j'adore préparer longtemps un truc en cherchant le meilleur chemin pour pas se faire voir , préparer une attaque éclair , attendre le moment exact pour attaquer...enfin toute les joies de l'infiltration

L'assaut c'est plus bourrin , soit on défend soit on attaque comme des boeufs et on tire 1000 billes lors d'un assaut

Pour moi une escouade de recon ne doit pas dépasser les 4 joueurs , 3 c'est bien , 2 c'est peu et 5 ou plus c'est beaucoup trop pour etre discret

Il y a dans une escouade plusieurs roles:

-le leader ; il est chargé de prendre les décisions en liaison avec le commandement
-le médic ; il soignera le groupe
-le radio ; il assure la liaison entre le chef et le commandement
-le soutient ; toujours utile pour un tir nourrit au cas où ou sinon pour avoir du 40mm sur soit ou des mines

Par contre une personne peut avoir plusieurs roles ce qui permet d'avoir une bonne combinaison d'escouade , pour moi le mieux c'est:

Le leader reste leader mais peut faire radio aussi comme cela il reste toujours en liaison avec le QG
Le médic peut faire aussi radio car il reste avec le leader
Ensuite les 2 autres seront au snipe mais l'un 2 peut avoir un mini lance grenade car le snipe est moins lourd qu'un AEG donc le poids serait mieux répartis dans l'escouade et le second avec une mine

Je continuerais ce post au fur et a mesure

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Milsim UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsim UC   Milsim UC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 13:35

Ca y es j'ai reçu ma commande de poches et mon brelage!!!

C'est de la bombe , faut que je finisse de tout installer pour voir ce que ca va donner , j'attends ma radio qui arrivera un jour mais je sais pas quand et une poche chez Maximus et une chez Sug' et je serais au top

Si je vend encore des trucs j'aurais aussi les jungle boots et les guetres qui arriveront mais ce n'est pas la priorité !

Dès que je peux je ferais les photos , demain ou samedi peut etre!!!

@Maximus: n'hésites pas avec le brelage prend le c'est du solide et confortable!!!
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Milsim UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsim UC   Milsim UC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 14:16

Dal, peux-tu exposer les avantages du brelage ?

Il est vrai que premièrement, quand il fait chaud, ça doit être moins chiant que les LBT 6094, mais par rapport à un chest ? Perso, je me dirigeais vers ça : http://www.ur-tactical.com/index.php/component/virtuemart/view/productdetails/virtuemart_product_id/1312/virtuemart_category_id/112 (non, pas de Emerson, ils déconnent depuis qu'ils mélangent AOR2 cheap et crédible... C'est plus comme avant...)

Sinon, question sac, je commanderais le sac vu chez terrang quand j'aurai mis un peu de coté ( pour rappel http://www.terrang.fr/all-hazards-nitro.html)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus77
Membre
Maximus77


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/01/2013

Milsim UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsim UC   Milsim UC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 14:33

Papa Dal a écrit:
Ca y es j'ai reçu ma commande de poches et mon brelage!!!

C'est de la bombe , faut que je finisse de tout installer pour voir ce que ca va donner , j'attends ma radio qui arrivera un jour mais je sais pas quand et une poche chez Maximus et une chez Sug' et je serais au top

Si je vend encore des trucs j'aurais aussi les jungle boots et les guetres qui arriveront mais ce n'est pas la priorité !

Dès que je peux je ferais les photos , demain ou samedi peut etre!!!

@Maximus: n'hésites pas avec le brelage prend le c'est du solide et confortable!!!
Je l'ai reçu avant hier Milsim UC - Page 2 581905 Milsim UC - Page 2 768639 pour le brelage condor, ils ne savent pas qua,nd ils en auront et si je le prends aux US ou England, les frais de ports font que c'est aussi cher qu'en France, donc autant essayer un autre produit.
Il n'y a que la ceinture que je n'aime pas, j'ai donc garder ma ceinture CONDOR qui est vraiment super bien.
Pour le reste il est bien, et c'est sympa le système pour tenir les lanières trop grandes. Par contre il est pas fait pour les petits, car j'ai serré quasiment à fond  Milsim UC - Page 2 856952  Milsim UC - Page 2 776171
Je vais commander mes poches AOR2 fin juin avec le Tarp, me manquera plus qu'un sac de couchage et hop je serais prêt Milsim UC - Page 2 613759

T4ROK: le chest tu as tout devant, donc quand tu te couches cela peut être un peu gênant, de plus le port de chargeurs est moindre (selon comment tu organise ta ligne, sur un chest les chargeurs sont à l'avant, donc le poids vers l'avant, alors qu'un brelage, les chargeurs sur les côtés, donc plus équilibrés. de plus sur le type de brelage qu'on a pris, tu peux mettre une poche Hydra à l'arrière ou autre Milsim UC - Page 2 244506
Me conçernant un chest c'est bien par rapport à un plate carrier car plus léger, mais moins d'emport, donc autant prendre un brelage pour équilibrer l'emport, de plus un brelage est plus utile dans une mission de reconnaissance, car tu as besoin de moin de chargeurs que les assauts. Milsim UC - Page 2 244506

Edit: pour ton sac à dos, voit plutôt pour du 32/35l, je pense que 25l c'est un peu léger en capacité Milsim UC - Page 2 244506
Re edit: si tu veux absolument un chest, je te conseillerais plutôt celui-là: http://www.ur-tactical.com/index.php/component/virtuemart/view/productdetails/virtuemart_product_id/1400/virtuemart_category_id/144
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Milsim UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsim UC   Milsim UC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 15:25

Bah Maximus a tout dit , le chest c'est pratique pour éviter la chaleur mais le brelage c'est bien pour pouvoir s'allonger sans écraser quoique ce soit

J'ai installé un sac dans le dos avec les passants molle donc j'ai un bon emport au final

J'aurais de quoi tenir une OP entière avec ce que j'aurais sur moi sans etre trop chargé
Revenir en haut Aller en bas
Maximus77
Membre
Maximus77


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/01/2013

Milsim UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsim UC   Milsim UC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 15:42

Ce qui me gêne dans un sac fixer c'est qu'on ne peut pas y accéder seul, faut un partenaire Milsim UC - Page 2 84726
parceque à la base, ce sac me plaisait bien Milsim UC - Page 2 613759
mais on fait comment pour prendre ce qu'il y a dedans, tout seul ?
Je sais qu'on ai jamais seul, mais pour ranger après, c'est pas forcément ranger correctement, et l'organisation que nous avons faites, peut vite être mis à mal et donc une cohérence et un équilibre de l'ensemble. Milsim UC - Page 2 80823
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Milsim UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsim UC   Milsim UC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 16:01

Moi je pars du principe que le brelage n'est que la continuité du sac a dos que j'ai installé sur les passants.
Le brelage s'enlève comme n'importe quel sac à dos quand on regarde bien.
Et il me servira juste dans les phases de repos ou pause bouffes donc je n'en aurais pas besoin tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Milsim UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsim UC   Milsim UC - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 8:09

Ca me donne envie de revendre tout mon matos AOR1 pour acheter du AOR2 chez OPS (et aussi revendre mon AOR2 Emerson pour racheter du OPS.)
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Milsim UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsim UC   Milsim UC - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juin - 15:02

Ça y es j'ai pu récupéré ma radio ce matin.
Demain matin j'essaie de faire les photos sinon ce sera lundi matin j'aurais du temps libre.
Faut que je trouve comment placer les poches comme il faut.
Va falloir que j'en charcute 2 pour pouvoir caser les gourdes comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Milsim UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsim UC   Milsim UC - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 9:27

toujours dans mes histoires de sac...

Le sac AOR2 de SWAT est de retour en stock, son prix est attractif : http://shop.ehobbyasia.com/swat-3-day-assault-backpack-aor2-1.html#.VXVfQNLtmko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milsim UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsim UC   Milsim UC - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Milsim UC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser