- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Feedback (31/01/2010) Noname

Aller en bas 
+2
SoliduS JujU
Solid Soul
6 participants
AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (31/01/2010) Noname Empty
MessageSujet: Feedback (31/01/2010) Noname   Feedback (31/01/2010) Noname Icon_minitime1Lun 1 Fév - 8:52

Feedback (31/01/2010) Noname Cimg0110

Une journée fort agréable sur le terrain de la CIAT.
De bons gros tripes en partie et à l'heure du repas !
Terrain assez physique (pas bon pour ceux qui ont des Hell's Gun comme Juju et moi)
Malgré la boue dans la ZN et les cailloux qui glisse et qui salisse un max les vêtements .. terrain vraiment "super génial" !

Très content d'avoir joué dans le même groupes que nos 'coupains' les LCS ou on a plus rigoler qu'autre chose =)

Une très bonne journée malgré un problème avec "Airsoft One" qui a préféré quitter le terrain pour pas grand chose...
Très déçu par leurs comportements durant toute la journée et surtout pour le pb en question..
Bref un manque de fair-play.

J'ai tout de même réussi à prendre quelques photo en fin de journée malheureusement airsoft one et les lcs étaient déjà rentré à cette heure la..

Merci à la CIAT pour leur invitation, aux joueurs présent pou leur fair-play (sauf cité ci-dessus Feedback (31/01/2010) Noname 32884), aux LCS et CIAT pour leurs bonne humeur quotidienne, à 69er pour m'avoir renseigner en détail sur "l'association" et à mes coupains de la UC pour être venu bouter l'ennemie :D

Photos :
http://picasaweb.google.com/UnknownCompanyPhotos/31012010NoName?authkey=Gv1sRgCJPwk5qYg5DwKQ#


Dernière édition par SoUlHuNtEr le Lun 1 Fév - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback (31/01/2010) Noname Empty
MessageSujet: Re: Feedback (31/01/2010) Noname   Feedback (31/01/2010) Noname Icon_minitime1Lun 1 Fév - 8:59

copier coller de mon post sur ASU:

J'ai un peu de temps pour rédiger mon feed back^^

Pour ma part une agréable journée avec une préférence pour le barbeuk (même foireux ^^) et pour les scénars de l'aprés midi qui furent trés fun et rythmés.
Dans la matinée j'ai un peu galéré de peur de tomber de tout mon poids sur mon 60 mais aprés avoir pris mes marques sur votre terrain j'ai pu gambader comme un lapin.
Le terrain est assez agréable (mais il est peut être préférable de jouer léger ou d'avoir un coeur entraîné)
Les scénars étaient basiques mais efficaces sur ce terrain (mais si vous pouvez faire mieux ne vous gêner pas)

Les +:
-La bonne ambiance
-les "pans t'es mort"
-la derniere partie Feedback (31/01/2010) Noname 592149

les -:
-les quelques petites histoires qui ont un peu entaché la journée (mais il y a pire)
-le blanc et le marron sur ma réplique (rhhaaaa dégoutant de se coucher par terre chez vous)
-la courte frayeur à la dernière partie quand anorielle c'est pris une vilaine petite blessure (mais rien de grave ouf)

points à améliorer:
-Il serait bienvenue d'élaguer les branches du niveau supérieur qui nous empêchent de progresser sans rayer sa répliques ou de se retrouver ligoter par la végétation.
-une amélioration des règles concernant les respawns ou l'ajout d'un toubib de temps en temps

@2022 ou wild: La prochaine fois si je viens sur ce terrain tu peux me demander d'apporter grilles de barbeuk (quoi que maintenant vous en avez une grande ^^) et le mégaphone
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain kirk
Membre
Cap'tain kirk


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : Esbly
Date d'inscription : 07/05/2009

Feedback (31/01/2010) Noname Empty
MessageSujet: Re: Feedback (31/01/2010) Noname   Feedback (31/01/2010) Noname Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:39

Bon peu de LCS sur cette partie....mais encore une fois la qualité...prime sur la quantitée !! *mdr* *mdr*

Alors je ne peux pas commencer ce feedback sans raconter mon trajet avec Ilianoski et NONO dans la voiture de NONO !

Alors....dans ma poche de veste j'ai mes clops et mon camescope....je m'installe à coté de NONO (le seul l'unique) et voulant me dégager de mes poids encombrant...je dépose le camescope et les clop dans le vide poche a ma droite ! Quoi de plus basic ? quoi de plus banal.....

15 minutes se passent et la Nono me dit calmement "tien au fait met rien dans le vide poche, j'ai une fuite dans la bagnole et toute l'eau va dans le vide poche....c'est une vrai piscine !!"

pppffffffffff la je retire calmememnt un paquet de cigarette plus proche de l'éponge que du tabac et un camescope amphibien....

voila....c'est la voiture du Nono quoi ! *mdr* *mdr*

Bon sinon très bonne journée....Jemong, Nono, Ilianoski, 69er et moi...uni dans la connerie jusqu'au bout.....on a tapé de la barre de rire non stop....je me suis épuisé à force de rigoler !

Le terrain très physique (un peu loin aussi), mais très unique en son genre....vraiment à faire ! Un bonheur d'avoir jouer avec la Unknown Compagny toute la journée...des grosses rigolades avec eux....égaux à eux même fun & fair play !

Une orga très bien pour une première.....une CIAT très accueillante, de bien belle humeur, agréable et souriante !

Des petites tensions de jeux qui ne nous ont pas touché ni concerné...mais qui on précipité le départ des AirSoftOne......dommage ! Feedback (31/01/2010) Noname 84726

une autre équipe présente don je ne citerai pas le nom...car je l'ai déja oublié.... :twisted: :twisted: le seul truc que j'oublie pas c'est que l'airsoft c'est un JEUX et que rire ça décoince les veines du cul et évite de se prendre au sérieux !

Donc merci à la CIAT...un bilan très positif pour cette journée....un beau terrain......des LCS en grande forme : dissipé souriant, commmunicatif, agréable....mes copains comme je les aime !!!! merci mes compères...pret a faire encore plus de kilomètre à vos cotés !!

moi j'aime ASU...une fraternité qui vaut le coup ! *clap*


Bon mon petit plus pour vous messieurs (oui le reste c'est mon copier coller aussi !) :

un vrai plaisir de plus en plus de jouer à vos cotés.....si ya bine une equipe avec qui j'aime partager ces jourées c'est la votre !!! alors pressé de vous revoir chez les Red Fox ! que des copains ce jour la...ça va être super !!!!! ! :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (31/01/2010) Noname Empty
MessageSujet: Re: Feedback (31/01/2010) Noname   Feedback (31/01/2010) Noname Icon_minitime1Lun 1 Fév - 22:22

C'est réciproque Capt'ain Feedback (31/01/2010) Noname 244506
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Wild
Membre
Wild


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : tu sens mon souffle dans ton cou ?
Date d'inscription : 12/11/2009

Feedback (31/01/2010) Noname Empty
MessageSujet: Re: Feedback (31/01/2010) Noname   Feedback (31/01/2010) Noname Icon_minitime1Lun 1 Fév - 23:36

merci d'avoir fais le déplacement jusqu'a chez nous l'eclate était total !!! franchement une partie avec la UC et les LCS c'est le bonheur total !!! vivement la prochaine !!!! Feedback (31/01/2010) Noname 244506 pour un feedback plus approfondit j'ai posté sur ASU ! mais en tout cas pour les CIAT UC et LCS je suis franchement super heureux d'avoir passer cette journée avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (31/01/2010) Noname Empty
MessageSujet: Re: Feedback (31/01/2010) Noname   Feedback (31/01/2010) Noname Icon_minitime1Mer 3 Fév - 17:58

a mon tour pour ce FeedBack

Alors j'ai passé une très bonne journée
Toujours aussi heureux de jouer avec des joueurs comme les CIAT LCS UC Airsoft One.

J'aime bien le style particulier du terrain l'aménagement y est, à mon sens suffisant. (hormis la zone bout du parking ^^)

J'ai bien aimé les scénars simple mais efficace.
Si je peux me permettre il serai peut être judicieux de revoir le point de départ de la zone "haute" qui a mon sens est bien trop avantageuse (sur l'un des derniers scénars j'ai couru, je me suis placé en haut de la carrière et j'ai vu une bonne partie de l'équipe adverse dans la monter de la carriere; mais par fair play je n'ai pas tiré toute suite...)

Quelque bon tripe avec mon équipe qui accentue encore plus la bonne humeur de la journée, et j'ai bien aimé le "mélange" entre CIAT LCS et UC pendant les pauses :cheers: ^^

Pour les aspects négatifs, je regrette qu'a la pause repas les Airsoft Ones et les ATW ne ce soit pas joint au reste du groupe autour du feu...
Quelque coup de gueule regrettable qui a mon sens n'ont rien a faire dans une partie d'airsoft (notamment lorsque Annorielle c'est fait véritablement engueulé d'une façon inadmissible et très agressive pour cause d'un tire ami ...).
Des dénonciations de "Highlander" qui en terrain boisé laisse une très forte part de doute... De plus que la personne qui a dénoncer le highlander et la même personne qui n'est pas sortie lors du tir ami alors que l'a réglé été bien que le tire ami compté ...

Je peux également regretté que les orgas est peu jouer dommage pars que je les aime bien Feedback (31/01/2010) Noname 84726 (penser éventuellement a trouver une solution pour orga et jouer en même temps ...)

Encore une foi merci au CIAT pour l'invite et j'espère qu'on arrivera a ce refaire un rasemblement de la même ampleur prochainement.

A bientot

Haricas
Revenir en haut Aller en bas
2022
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2010

Feedback (31/01/2010) Noname Empty
MessageSujet: Re: Feedback (31/01/2010) Noname   Feedback (31/01/2010) Noname Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:31

Merci pour ce feedback, nous allons améliorer les petits points à revoir.
Merci d'être venu Feedback (31/01/2010) Noname 244506
Au plaisir Feedback (31/01/2010) Noname 244506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (31/01/2010) Noname Empty
MessageSujet: Re: Feedback (31/01/2010) Noname   Feedback (31/01/2010) Noname Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (31/01/2010) Noname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (14/02/2010) VN
» Feedback (14/03/2010) Lvl Two
» Feedback (28/03/2010) VN
» Feedback (29/08/2010) CQB
» Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser