- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SMooTH GUNNER

Aller en bas 
+23
sugar_joe
Haricas
Papa Dal
F4celess
abaddon666
CaptainSky
Darius 2.0
Albator
Cobalt
InterceptoR
punish
Lid
kamigawa
cortexe
Bob
Bisous
Sorrow
SLO
Solid Soul
Fredno
Jee-Bee
SoliduS JujU
Niko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 14:07

Rappel du premier message :

SMooTH GUNNER - Page 8 Smooth10

Vous aimez les répliques à longue porté qui vous permettent de shooter les autres de loin sans qu’il vous voit?
Vous avancez en toute discrétion de manière à surprendre vos adversaires ?
Vous êtes fourbes et vicieux et vous êtes près à tout pour avoir vos ennemis ?
Vous aimez les tirs qui font un bruit léger, qu’on a du mal a percevoir et l'effet de panique que ça fait a vos ennemis?

Vous aimez impressionner vos alliés avec votre long engin?

Ce groupe est pour vous les stratèges et autre fourbes en tout genre  !

Ce groupe est fait pour tout ceux qui aime les avancés lentes et stratégique.
Tous ceux qui possèdes des répliques longues du style Sniper, contre-snip ou encore AEG modifié en longue porté.


Pour rejoindre ce groupe et avoir droit à sa bannière il vous faut:

- Une réplique dont la longueur dépasse les 1m
- Utiliser au moins un silencieux (pour les AEG) et une lunette de visée.
- Votre backup…le PAN tes mort.
- Lunette de visée obligatoire.
- La puissance doit être d’environ 400 fps ou plus (en respect de la réglementions interdisant les répliques de + de 450 fps).
- Poster une photo de vous avec votre réplique dans la pose la plus belliqueuse que vous pouvez être en mesure de faire.

A ces 6 conditions obligatoires s'ajoute que vous vous devrez surprendre vos ennemis par tous les stratagèmes possibles et inimaginables et soutenir les rusheurs à distance avec votre réplique SMOOTH GUNNER !


Ce groupe n'est pas là seulement pour poster des photos de joueurs d'airsoft.....il est aussi là pour demander conseils et partager des infos sur vos longues répliques favorites et votre manière si particulière de jouer.

J'espère aussi que parfois nous nous mettrons tous dans là même équipe en jeu pour pouvoir prendre notre pied ^^

Les anecdotes sont aussi les bienvenues sur ce topic

Toutes personnes en dehors du groupe peut bien sûre s'exprimer librement.


Signature du groupe :

SMooTH GUNNER - Page 8 Usebar10


Les Smooth’s Gunner Boy's :
- Jee-Bee (Bar-10-M14-Svd)
- Niko (L96)
- Soul (M24 PDI)
- Cortexe (Vsr10 PDI)
- Bisous (Vsr10 PDI)
- Fredno (M14)
- Punisher (Bar-10)
- Kamigawa (Vsr10 & L96)
- F4celess (Vsr10 PDI)
- Lid (M14 Ebr & VSR10 PDI)
- Darius (M14)

Joueurs souhaitant rejoindre le groupe :


Merci Juju pour ton topic qui ma largement inspiré  !


Dernière édition par Niko le Ven 9 Avr - 6:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr

AuteurMessage
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 18:31

Nop j'ai pas de gbb... j'sais pas quoi prendre , je ne sais pas ce qui est bien en gbb, ( marques , modèles etc).

Et oui , effectivement ca devrait augmenter un peu la puissance...
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 19:12

je te conseil d'en avoir un . car sur notre terrain ce sera très utile . car en comvat rapprocher . tu ne pourras pas tirer et donc tu ne serviras a rien et tu sortiras betement du jeu . pareil les meilleurs cjoix sont marui et kj works .
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 19:33

Et niveau coût?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 19:39

90 boules , après si tu achète en france c'est plus 150 boules XD
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 19:45

kj works . moins cher que marui et tous aussi fiable . sur taiwangun tu paieras 100/110 euros suivant le modele que tu veux . après tout dépends de ce que tu veux SMooTH GUNNER - Page 8 613759 
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 7:30

Etant coincé chez moi suite à une petite rencontre infortuite avec un bus ayant pris le virage un peu trop à la corde ( et oui les enfants la moto c'est beau mais bon diou ne faites pas ça chez vous )Je me suis éclaté avec deux trois bricoles à me faire une Ghillie, soyons clair elle me servira jamais ( sauf si je me décide à investir dans un snipe...un jour peut être ) mais bon ayant un amis sous la main je l'ai envoyé essayé dans le bois à côté de chez moi, pour un machin bricolé en un après-midi ça peut être pas mal surtout vu le coût de l'opération : je vous laisse juger.


[img]SMooTH GUNNER - Page 8 20110611[/img]


La recette :
- une veste et un pantalon pourris
- un vieux filet de but
- un sac à patate
Et Tadam !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 15:29

enorme lol !

beau travail
Revenir en haut Aller en bas
GlockA
Membre
GlockA


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Melun
Date d'inscription : 20/10/2010

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 15:28

Comme Haricas, je ne peux que te féliciter moi aussi ! (Mais pas le bus... )
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/index.htm
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 8:42

C'est vrai que l'effet est bluffant SMooTH GUNNER - Page 8 613759 
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 21:08

Je l'amènerais la prochaine fois que je passerais faire une partie chez vous, mais pour la modique somme de 18€ ( le prix de deux bombes de peintures en fait ) voila une bonne Ghillie pour l'hiver qui tient chaud et une fois la végétation ambiante rajoutée est limite invisible
Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 19:27

Petite question: je souhaite up mon bolt (actuellement 350fps)
Un M130 est-il suffisant ? (et/ou) Ne dépasse t'il pas les 450fps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 19:02

Ca fait meme leger j'ai l'impression, ça depend de ton piston principalement
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 18:15

Oyé Oh yeaah,

Comment allez vous ?

Pour ma part très bien ! je sors de mon hibernation hivernale et surtout d'un hiver avec beaucoup beaucoup beaucoup de taff!
Et puis quand j'ai vu le beau temps pointer son nez... l'appel de la forêt était trop fort !

Du coup c'est après avoir regardé "du sang et des larmes" ou plutôt Lone Ranger pour les fan du VO , que j'me suis dit ...

Bon allez on arrête de blaguer faut reprendre l'airsoft ! donc j'ai pianoté rapidoss sur le net et j'me suis commandé pleins de bêtises a savoir un GBB (1911 kjw a gaz) car j'en avais pas ! , tout un tas de sac de transport pour répliques et tenues, une casquette (important quand il fait chaud) des lunettes et tout et tout ...

Bon mais c'est pas tout ... maintenant il me faut une super tenue ! a savoir
NAVY SEALS mais pour ma part j'aime bien le côté woodland... bref donc la bonne question c'est sur quel site j'pourrais trouver des trucs bien de bonne qualité , réaliste et pas trop cher ^^ ( comme toujours quoi)?

Et puis du coup comme demain j'dépose ma réplique en magasin pour qu'ENFIN je puisse l'équiper de son super canon et son join nineball violet de mes genoux ... j'me disais il manque une chose sur ta réplique , ou plutôt deux !
La première c'est un peu de custom ! donc du coup ca j'vais y remédier a savoir dessiner un symbole qui pourrait m'aller a ravir ! Un aigle bicéphale! bah oui ...l'aigle du tsar... donc j'ai embauché ma sœur pour qu'elle me dessine le pochoir et j'vous montrerais le résultat :D connaissant la bestiole j'sais qu'elle va se donner a fond !

et la deuxième et la encore je compte sur votre justesse technique et votre expérience pour m’éclairer !
Qu'est ce que je pourrais bien prendre une lunette de visée ? sur mon superbe L96 TM ... un truc design et surtout efficace et j'insiste sur ce mot !

Voili voilou , merci d'avance pour les réponses que vous pourrez apporter :)

J'vais aller de ce pas m'inscrire sur la partie de dimanche si il reste de la place :D

Bonne soirée !

Tchouss

Tsar
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 18:54

TsaR a écrit:
Oyé Oh yeaah,

Comment allez vous ?

Pour ma part très bien ! je sors de mon hibernation hivernale et surtout d'un hiver avec beaucoup beaucoup beaucoup de taff!
Et puis quand j'ai vu le beau temps pointer son nez... l'appel de la forêt était trop fort  !

Du coup c'est après avoir regardé "du sang et des larmes" ou plutôt Lone Ranger pour les fan du VO , que j'me suis dit ...

Bon allez on arrête de blaguer faut reprendre l'airsoft ! donc j'ai pianoté rapidoss sur le net et j'me suis commandé pleins de bêtises a savoir un GBB (1911 kjw a gaz) car j'en avais pas ! , tout un tas de sac de transport pour répliques et tenues, une casquette (important quand il fait chaud) des lunettes et tout et tout ...

Bon mais c'est pas tout ... maintenant il me faut une super tenue ! a savoir
NAVY SEALS mais pour ma part j'aime bien le côté woodland... bref donc la bonne question c'est sur quel site j'pourrais trouver des trucs bien de bonne qualité , réaliste et pas trop cher ^^ ( comme toujours quoi)?

Et puis du coup comme demain j'dépose ma réplique en magasin pour qu'ENFIN je puisse l'équiper de son super canon et son join nineball violet de mes genoux ... j'me disais il manque une chose sur ta réplique , ou plutôt deux !
La première c'est un peu de custom ! donc du coup ca j'vais y remédier a savoir dessiner un symbole qui pourrait m'aller a ravir ! Un aigle bicéphale! bah oui ...l'aigle du tsar... donc j'ai embauché ma sœur pour qu'elle me dessine le pochoir et j'vous montrerais le résultat :D connaissant la bestiole j'sais qu'elle va se donner a fond !

et la deuxième et la encore je compte sur votre justesse technique et votre expérience pour m’éclairer !
Qu'est ce que je pourrais bien prendre une lunette de visée ? sur mon superbe L96 TM ... un truc design et surtout efficace et j'insiste sur ce mot !

Voili voilou , merci d'avance pour les réponses que vous pourrez apporter :)

J'vais aller de ce pas  m'inscrire sur la partie de dimanche si il reste de la place :D

Bonne soirée !

Tchouss

Tsar


Tenue Navy Seal WoodLand: http://www.jkarmy.com/eng/magento/ffi-woodland-gen3-combat-set-2014.html
(il y en as surment d'autre mais je sais pas ou je suis pas très penser sur le Woodland)

Pour dimanche pas de soucie y a de la place :)
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 19:04

Hum thank's hari !

Ca ma l'air pas mal tout ca :) faut que je regarde par rapport aux tailles et tout , j'sais pas si ca taille grand ces machins la !
et que je regarde car en woodland apparemment les gilets tactiques et tout le matoss aussi est couleur tan.

En tout cas j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 20:59

Bon, j'ai trouvé ce que je veux ! ou plutôt ce que l'on veut (eversman , mycosine et moi même).

http://dragonredairsoft.com/catalog/product_info.php?products_id=206&osCsid=ceit6euohbsfgnbj0j3o1stc56

Par contre est ce que quelqu'un connait ce site ? il est bien?

Car sinon il est OUT OF STOCK partout en taille M ...

Relou...
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 21:52

TsaR a écrit:
Bon, j'ai trouvé ce que je veux ! ou plutôt ce que l'on veut (eversman , mycosine et moi même).

http://dragonredairsoft.com/catalog/product_info.php?products_id=206&osCsid=ceit6euohbsfgnbj0j3o1stc56

Par contre est ce que quelqu'un connait ce site ? il est bien?

Car sinon il est OUT OF STOCK partout en taille M ...

Relou...

Un autre site: http://www.royaltigergear.com/product_info.php?products_id=274

Les deux sont connu pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 5:49

Merci harî´ j vais voir avec les autres pour commander aujourd hui, pour les tailles, si je choisis M c'est bien l'équivalent d'un M d'ici? Faut j mesure taille de hanches et tout car j'suis tout mince mdr ça me soûlerai de prendre un truc trop grand/petit
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 17:41

Hum ! après cette belle journée d'airsoft de sniping ou du moins tentative de sniping entre quelques ronces !

La première chose que je cherche en rentrant chez moi c'est ..... une nouvelle ghillie , j'en ai marre de l'autre MDR les ronces et tout c'est pu possible!

Après avoir discuté avec cortexe et quelques autres joueurs j'ai bien compris le type de ghillie qu'il me fallait !
Que pensez vous de celle ci ??? le lien qui va avec ... ca me parait "pas cher" c'est du cheap ou de l'arnaque ? vous en pensez quoi?

http://www.ebay.com/itm/3D-Leaf-Yowie-Ghillie-Sniper-Paintball-Archery-Bowhunting-Hunting-SUIT-/181260663108?pt=US_Hunting_Clothes&hash=item2a33fa3944


J'aime bien en tout cas le style ... couleur et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 17:44

TsaR a écrit:
Hum ! après cette belle journée d'airsoft de sniping ou du moins tentative de sniping entre quelques ronces !

La première chose que je cherche en rentrant chez moi c'est ..... une nouvelle ghillie , j'en ai marre de l'autre MDR les ronces et tout c'est pu possible!

Après avoir discuté avec cortexe et quelques autres joueurs j'ai bien compris le type de ghillie qu'il me fallait !
Que pensez vous de celle ci ??? le lien qui va avec ... ca me parait "pas cher" c'est du cheap ou de l'arnaque ? vous en pensez quoi?

http://www.ebay.com/itm/3D-Leaf-Yowie-Ghillie-Sniper-Paintball-Archery-Bowhunting-Hunting-SUIT-/181260663108?pt=US_Hunting_Clothes&hash=item2a33fa3944


J'aime bien en tout cas le style ... couleur et tout =)

on dirai une belle merde franchement ...

Met quelques euros en plus et prend la meme que Cortexe ...
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 17:47

yeap mais je viens de regarder sur plusieurs site OUT OF STOCK mais j'vais chercher , j'aimerai trouver une couleure un peu plus verte que celle de cortexe ( si je peux biensur ).

Merci de me conforter dans l'idée que ca paraissait vraiment TRop peu cher... xD
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 18:42

La mienne existe bien en 2 couleurs :
Celle que j'ai (automne\hiver) et y'en a une deuxième plus verte (printemps/été) que je vais p'tetre me prendre cette année
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 17:35

Oh yeaaaaah!

Journée off today et bonne surprise ma réplique est prête ! modif du canon de précision OK!

Donc je suis content ! au passage j'prends un pot de 0.40 donc voilou les test se feront ce weekend va falloir optimiser le tout !

Du coup j'ai profité du beau temps pour le camoufler !

quelques photos

SMooTH GUNNER - Page 8 Img_0313

SMooTH GUNNER - Page 8 Img_0314

SMooTH GUNNER - Page 8 Img_0315

Attention eversman si tu bouges t'es mourru !
SMooTH GUNNER - Page 8 Img_0316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMooTH GUNNER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SMooTH GUNNER
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tropic Gunner's
» HELL'S GUNNER - Machin'Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Photos et inspirations :: Le coin des groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser