- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Post Apocalyptique

Aller en bas 
+21
Papa Dal
Jee-Bee
punish
Lid
Bignic
InterceptoR
Fredno
Wild
JoGo
Jordan
Suzuka
SLO
GazS
Niko
Haricas
SoliduS JujU
Sorrow
RED
DarkWolf
Darius 2.0
Solid Soul
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Dim 11 Avr - 16:51

Post Apocalyptique Fallou10
Pour toutes les personnes fan de MAD MAX, FALLOUT, STALKER, Le livre d'Eli, etc..

Post Apocalyptique 526536 Post Apocalyptique 526536 Post Apocalyptique 526536 Post Apocalyptique 526536 Post Apocalyptique 526536 Post Apocalyptique 526536 Post Apocalyptique 526536 Post Apocalyptique 526536

J'en ai beaucoup parlé avec Juju et ça me trotte dans la tête depuis hier soir.
Donc voici l'idée que nous avons eu Julien et moi :
Faire une journée Post Apocalyptique !

Nous comptions faire une Op sur ce thème après Mafia (si elle a lieu..?).
Cependant ... nous voudrions mixer lors de cette Op/Journée l'airsoft et le milieu Gn (Grandeur Nature).
A savoir des tenues qui représente bien l'époque Post Apocalyptique, mélanger les armes GN (masses, lances, épée (etc) en mousse) avec réplique d'airsoft et un minimum de jeu de rôle (du moins pour les PNJ : Organisateur).

Je voudrais juste savoir si une journée comme ceci vous intéresserais ?

Les tenues de ce genre sont très facilement réalisable et à moindre coût !
Personnellement, le concept qui me plait serait de varier le "corps à corps" avec "le jeu distance". En effet à cette époque qui n'a pas encore eu lieu les munitions, fusils, etc.. se font rare.. donc il ne faudra pas compter que sur sa réplique d'airsoft mais aussi de son arme GN pour défaire les moults ennemies !

Post Apocalyptique 526536 Post Apocalyptique 526536 Post Apocalyptique 526536 Post Apocalyptique 526536 Post Apocalyptique 526536 Post Apocalyptique 526536 Post Apocalyptique 526536 Post Apocalyptique 526536

Des petites photos du thème post Apocalyptique :

Post Apocalyptique 45000610

Post Apocalyptique P1010510

Post Apocalyptique P1010610

Post Apocalyptique P1010611

Post Apocalyptique Tbhd_a10
La monnaie dans Fallout
Post Apocalyptique P1010511


Dernière édition par SoUlHuNtEr le Ven 25 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Dim 11 Avr - 16:51



Dernière édition par SoUlHuNtEr le Dim 11 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Dim 11 Avr - 17:04

AAAHAAAAAHAHHHHHHHHAAAAAHAHHHHHHHHHAAHAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!
COMMENT JE KIFFFFF A MORT !!!!!!!
Oups désolé je m'emporte, mais je suis pour à 1000% !!! le post-apo c'est trop mon truc ^^
J'ai hâte de finaliser ma tenue... c'est l'Op qu'attendait mon fusil pour être dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Dim 11 Avr - 17:14

C'est vrai que ton fusil à canon scié type mad max est parfait !
Moi pour la tenue j'ai déjà préparer ma liste..

- Manteau en cuir
- Gilet tactique noir
- Coudière et Genouillère
- Chaine métallique
- Masque spécial (surprise)
- Lunette Bollé
- Avant-Bras et Épaulière en Pneu !

- Réplique Airsoft : Fusil à Pompe M56
- Arme GN : Hache 1M (x2) ou Hache 1M + Bouclier avec peau de bête Post Apocalyptique 32884
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Dim 11 Avr - 17:17

Post Apocalyptique 613759 pour moi. Je suis assez motivé pour me faire une belle petite tenue, et j'ai déjà quelques accessoires et d'autre viendront par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Dim 11 Avr - 17:36

Putin ça y est j'ai envie de faire des photos de ma tenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
RED
Membre



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : 77720
Date d'inscription : 08/03/2008

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Dim 11 Avr - 17:53

Post Apocalyptique 613759 MAD MAX ForEver ! Et le Gn c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Dim 11 Avr - 18:06

C'est la première fois que je vois un groupe comme celui-ci mais, je pense que c'est un très bonne idée pour l'ambiance post-apocalypitque
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Dim 11 Avr - 18:44

Citation :
C'est la première fois que je vois un groupe comme celui-ci
Ah ? Pourtant il y en eu beaucoup avec la sortie du Jeu S.T.A.L.K.E.R (par ex).. sur FA on trouve un groupe identique à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Dim 11 Avr - 18:58

Je pense qu'on peut vraiment faire de bon scénarios si on se met a fond dans le rôle play, ainsi les scénarios seraient vachement cool, et si c'est bien joué on pourrais vraiment se croire a une époque post apocalyptique. On pourrais aussi prendre de super belle photos (pourquoi pas carrément faire un shoot même ?).
C'est mon avis, mais faut dire que j'aime énormément le rôle play donc forcément... Post Apocalyptique 32884 .

Sinon pour les armes de corps à corps on ne peut rien utiliser d'autre que de la mousse ? La peinture en bombe ça va pas faire dégueu sur de la mousse ? J'ai des tas d'idées qui défilent dans ma tête c'est énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Dim 11 Avr - 19:06

Pour le Corps à Corps c'est seulement des Armes GN donc... en mousse !

Le plastique ou n'importe quel autre matière est douloureux et il n'est pas question d'assommer ou de blesser quelqu'un.
Évidement des "armes GN" pour un scénario Post-Apo ne seront aps des armes médiévales.. mais plutôt ce qu'on peut fabriquer comme armes à cette époque (voir MadMax) : matériel de récup, etc...

Voici un exemple de ce qu'on peut fabriquer en Arme GN :
Ici une épée type médiéval :
http://www.varesdant.com/GN/Trucs/Bricolage/epee.html

Il y a également des armes Gn créé par des entreprise avec mousse + latex !
Cela donne des résultats identiques aux vrais armes !

http://www.calimacil.fr/
Regardez la vidéo en bas de la page sur le site ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Lun 12 Avr - 5:21

Perso j'ai les éléments pour ma tenue mais la tenue elle même n'est pas prête et je ne prendrais le temps de la faire que aprés mes écrits ^^
Je vais m'inspirer de la tenue de mel gibson dans mad max III et de la tenue "cuir" et "régulateur" dans fallout 3.
En répliques je vais prendre: poignard, masse post apo, ak47 ou fusil à levier post apo, avec peut être un revolver de type S&W en 9 mm

Dans résident evil 3 (le film) certaines tenue sont sympa pour un post apo et aussi dans doomer
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Lun 12 Avr - 19:40

Question : On est obligé de tirer son inspiration d'un film ou d'un jeu ? Car je pense que plusieurs vision du "post apocalypse" sont possible. Tu regarde différent film/jeux, rien est pareil.

Exemple : on peut voir l'apocalypse total demain, et dans ce cas on reviens plus sur le passé, ou on fais avec ce que l'on trouve sur place. A l'inverse, on peut imaginer une apocalypse dans plusieurs centaine d'années, et dans ce cas, la tenu est beaucoup plus futuriste. Et en fonction des causes de la catastrophe, on peut avoir différentes tenues et matériels.

En bref : On est restreint ou c'est totalement libre ? Car moi perso je vois plutôt quelque chose de plus futuriste...
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Lun 12 Avr - 19:52

C libre faut du post apo point ^^

les références plus haut c'est juste pour inspirer les gens ^^

Dans "le livre d'eli" les costumes sont super sympa aussi

je vais essayer de trouver un cache poussiere en cuir brun pour ma tenue
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Lun 12 Avr - 20:13

J'ai le pantalon (juste faire quelques modif...) et quelques accessoires... Je vais vous concoctez un beau petit truc post apo futuriste =)
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Lun 12 Avr - 20:30

Dans Post-Apocalypse, moi je vois plutôt ce qui ressemble à Mad Max, WaterWorld ou Fallout. Surtout les deux premiers ou les personnages s'habillent un peu avec ce qu'ils trouvent.. suivant les clans.

Par exemple je verrais bien un clan (1) s'habillant en noir avec cuir, chaine, piques, pneu (bref : biker's ou punk) contre un clan (2) s'habillant avec du tissu, patchwork ou drapé.. (homme des sables)


Ex : (1)
(Film : Dune)
Post Apocalyptique PHOTO_DUNE_PHOTO_w_450

Ex : (2)
(Film : WaterWorld)
Post Apocalyptique 6a00e54ee7b6428833010535d6015a970c-500wi


[Edité pour Haricas :shock: ]


Dernière édition par SoUlHuNtEr le Lun 12 Avr - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Lun 12 Avr - 20:39

Faudrait ce mettre d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Lun 12 Avr - 20:40

Se mettre d'accord pour quoi ???? Argumentez !
Ce n'est que ma propre opinion .. libre à vous de faire la tenue que vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Lun 12 Avr - 20:51

SoUlHuNtEr a écrit:
Dans Post-Apocalypse, moi je vois plutôt ce qui ressemble à Mad Max, WaterWorld ou Fallout. Surtout les deux premiers ou les personnages s'habillent un peu avec ce qu'ils trouvent.. suivant les clans.

En lisant ton post j'ai l'impression qu'on est limité au référence de film et jeux, après il est possible que j'ai mal interprété. Ma vision apocalyptique a lieu dans le future, alors forcément je ne vois pas du tout une tenu comme dans Mad Max ou autre. C'est ma vision des choses et j'aimerais savoir si elle sera accepté ou non, histoire de pas me casser le cul pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Lun 12 Avr - 21:37

Le Post Apocalyptique c'est le futur..
Je ne comprend pas quel genre de tenue tu veux faire..
Si tu peux faire une liste ou montré une photo d'inspiration ?

Pour le groupe c'est libre.. par contre l'Op (si il y a) la ce sera un dresscode spécial.

PS : N'oublies pas que nous utiliserons les armes GN (type masse, fléau, épée tronçonneuse, lances, etc..) Mais pas de sabre laser ou chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Lun 12 Avr - 21:49

La vache comment j'ai trop envie de faire cette OP au plus vite :D :D :D

Je vais essayer de faire des photos de ma tenue en préparation demain soir...
avec des clous du cuir (oui d'accord ça ça me change pas de d'habitude ^^), du métal et tout et tout... ça va péter !!! d'ailleurs je vais me rematter tous les mad max pour l'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Lun 12 Avr - 21:55

Je vois un future bien plus lointain :

Post Apocalyptique Kipso10

En plus délabré je pense. Je sais que ma vision "post apo" est assé spécial, alors libre a toi de refuser
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Lun 12 Avr - 22:21

nan tkt wolf je pense que ça devrais passé mais en moins coloré xD...

Moi perso je viens de tester ma tenue qui est quasiment fini en fait voir fini... et je suis trop préssé de faire des photo pour vous la montrer la coupains !!! elle est bien stylé je trouve et tout à fait dans le style post-apo mad max... bon après ya quand même des truc qui sont là just for style c'est à dire qui vont peut-être me gêner un peu pour jouer mais qui sont bien stylé ^^...il faut juste que j'arrive à trouver une arme GN qui ne risque pas de faire mal...
Mais là les idées fuse... aaaaaahhhhhhhh j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Lun 12 Avr - 22:33

Non ca va très bien ce genre !
Mais comme dit Wulf moins coloré oui..

@Darius WulfSkur : Plus simple et moins couteux d'en créer une Post Apocalyptique 244506 Mais attend un peu avant d'avoir fait ça... c'est un projet pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1Lun 12 Avr - 22:38

@Soul: ne t'inquiète pas pour ça car ma tenue post-apo est en projet depuis déjà plusieurs mois, je l'avais déjà préparé il y a un bout de temps car je comptais l'utiliser en été, après la seul chose ou je vais attendre la confirmation de l'OP c'est pour l'arme GN...

Désolé pour la Bannière... j'ai pas pu m'en empêcher ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback (02-03/07/2011) OP Post Apo Aincourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Photos et inspirations :: Le coin des groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser