- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Post Apocalyptique

Aller en bas 
+21
Papa Dal
Jee-Bee
punish
Lid
Bignic
InterceptoR
Fredno
Wild
JoGo
Jordan
Suzuka
SLO
GazS
Niko
Haricas
SoliduS JujU
Sorrow
RED
DarkWolf
Darius 2.0
Solid Soul
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 16:51

Rappel du premier message :

Post Apocalyptique - Page 3 Fallou10
Pour toutes les personnes fan de MAD MAX, FALLOUT, STALKER, Le livre d'Eli, etc..

Post Apocalyptique - Page 3 526536 Post Apocalyptique - Page 3 526536 Post Apocalyptique - Page 3 526536 Post Apocalyptique - Page 3 526536 Post Apocalyptique - Page 3 526536 Post Apocalyptique - Page 3 526536 Post Apocalyptique - Page 3 526536 Post Apocalyptique - Page 3 526536

J'en ai beaucoup parlé avec Juju et ça me trotte dans la tête depuis hier soir.
Donc voici l'idée que nous avons eu Julien et moi :
Faire une journée Post Apocalyptique !

Nous comptions faire une Op sur ce thème après Mafia (si elle a lieu..?).
Cependant ... nous voudrions mixer lors de cette Op/Journée l'airsoft et le milieu Gn (Grandeur Nature).
A savoir des tenues qui représente bien l'époque Post Apocalyptique, mélanger les armes GN (masses, lances, épée (etc) en mousse) avec réplique d'airsoft et un minimum de jeu de rôle (du moins pour les PNJ : Organisateur).

Je voudrais juste savoir si une journée comme ceci vous intéresserais ?

Les tenues de ce genre sont très facilement réalisable et à moindre coût !
Personnellement, le concept qui me plait serait de varier le "corps à corps" avec "le jeu distance". En effet à cette époque qui n'a pas encore eu lieu les munitions, fusils, etc.. se font rare.. donc il ne faudra pas compter que sur sa réplique d'airsoft mais aussi de son arme GN pour défaire les moults ennemies !

Post Apocalyptique - Page 3 526536 Post Apocalyptique - Page 3 526536 Post Apocalyptique - Page 3 526536 Post Apocalyptique - Page 3 526536 Post Apocalyptique - Page 3 526536 Post Apocalyptique - Page 3 526536 Post Apocalyptique - Page 3 526536 Post Apocalyptique - Page 3 526536

Des petites photos du thème post Apocalyptique :

Post Apocalyptique - Page 3 45000610

Post Apocalyptique - Page 3 P1010510

Post Apocalyptique - Page 3 P1010610

Post Apocalyptique - Page 3 P1010611

Post Apocalyptique - Page 3 Tbhd_a10
La monnaie dans Fallout
Post Apocalyptique - Page 3 P1010511


Dernière édition par SoUlHuNtEr le Ven 25 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr

AuteurMessage
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 13:14

Imaginez une nocturne dans ce terrain , cela serais effrayant et pleins d'adrénaline surtout en mode post-apo , ce terrains à un potentiel digne des filmes d'horreur ou il y a des fantômes et autres spectres , vous ne trouvez pas ? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 12:19

Soul'... Ce terrain est vraiment trop ENORMISSIME !!! C'est de la pur bombe ! Les 4h de route valent le coup j'en suis sur ! Si l'OP ce fais, et que l'ont peut la faire là bas ce serait trop génial !
Par contre le terrain a l'air très grand, donc beaucoup de joueurs ? Beaucoup de joueurs = grosse orga... A toi de voir Post Apocalyptique - Page 3 244506. En tout cas, si ça se fais, moi je veut bien aider, donner des idées, enfin me rendre util si tu as besoin :D

@LTT.SORROW : une nocturne peut être vraiment terrible en effet, mais peut être pas pour un scénario post apo. Sauf si c'est une OP qui dure genre un week end, là oui on pourraient faire quelques scénar en nocturne, mais je pense que ça reste mieux de jour Post Apocalyptique - Page 3 244506. Sinon pour des nocturnes plutôt penser a des OP Resident Evil, surnaturel (démon, vampire, loup-garou, ou autre truc fantastique), Silent Hill, enfin des scénar qui se base plus sur l'ambiance nocturne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 12:55

Pourquoi ne pas mixer les 2?
Pos-Apocalyptique et horreur ?

OP sur un week-end, le jour les humain sont de sortie, et la nuit laisse place à vos pires cauchemars !!!! :twisted:

(juste une idée, comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 13:21

Mais ouai trop ! "La journée les gangs s'affrontent, et quand tombe la nuit, des démons (ou autres) apparaissent. Les gangs doivent s'allier pour repousser ces monstres." Un truc dans le genre. Après ça fais pas full post apo, ça dérive un peu, mais c'est vrai que si l'ont fais ça sur un week end et qu'on prévoit une nocturne on pourrait intégrer ce genre de scénario. Autant donner des idées maintenant vu que ce n'est encore qu'une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 13:24

Ouai votre idée les gars me plait bien à moi aussi perso... ça peut être un bon truc genre post-apo madmax le jour et la nuit post apo genre "je suis une légende" car les bestioles ne sortent que la nuit, et comme ça on reste dans le post apo de jour comme du nuit...
Revenir en haut Aller en bas
GazS
Membre



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : mée sur seine
Date d'inscription : 16/05/2008

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 9:32

Bah de plus post-apo et horreur se rejoignent très souvent, si on reprend Metro 2033, STALKER......certes il faut tuer des humains et survivre mes les radiations ou autres on fait naître des choses.....qui font qu'on coure vite.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 18:10

En effet très bonne idée ! Je retiens !
N'oubliez pas que l'on compte aussi le faire avec des armes GN.. je vois trop les joueurs combattre les "créatures-zombies-mutants" avec des haches, lances, fléau, etc.. lorsqu'ils seront à court de munitions :D
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 19:30

Quelqu'un a commencé a faire des armes GN ? Si oui, photos ? Tutos ?
J'ai cherché des tutos mais la vache ça a l'air compliqué ! Même celui que Soul' a posté au début me donne mal au crane X). sinon j'ai trouvé ça : http://www.trollcalibur.com/index.php?name=News&file=article&sid=87
Mais bon... épée boudin quoi Post Apocalyptique - Page 3 32884 . Au pire ça peut être bien pour faire des matraques... Bref j'attends vos réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 21:02

Moi j'ai déjà commencé aujourd'hui à faire quelques petites choses chez mon grand père mais c'est pas gagné je vous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 21:22

Pire c'est pas évident quand on connais pas... Soit je trouverais de l'aide, soit j'achèterais tout fais (je sais honte a moi), soit je me ferais 2 matraque avec l'épée boudin...
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 21:49

moi je sent que je vais faire plus simple... je vais garder ma vrai hache à double tranchant et m'acheter une vrai machette par soucis de réalisme... et voilà problème réglé... même si il risque d'y avoir des morts sur le terrain mais bon... nana mais je déconne c'est bon tapez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 14:51

Je viens de tomber la dessus pour des armes de CaC :

Hache Double :
http://www.linder-partner.com/product_info.php?cPath=116_83&products_id=902
Fléau :
http://www.linder-partner.com/product_info.php?cPath=116_83&products_id=1000

C'est gonflable Post Apocalyptique - Page 3 3120 mais ça peut être bien sympa, ne fais pas mal car ce sont des ballons et c'est pas très couteux...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 18:05

XD en effet, à voir si ça crève pas après quelques billes prises dans la gueule... Perso j'ai préféré investir ^^.
Dés que mes armes seront prêtes je vous les montrerais =)
Revenir en haut Aller en bas
JoGo
Membre
JoGo


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : st fargeau
Date d'inscription : 14/11/2008

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 21:52

Perso j' adère à 1 000 000 000 de % à l' idée de docteur HUNTER .

Et est ce qu' on peu prévoir de porter , en guise de veste , un plastron super coqué en carbone/plastique, épaules , dos articulé , avant bras , et sternum aussi , style PROTECT motocross , le tout en noir évidement ?

Si oui , alors j' en suis .
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 6:36

Oui Jogo c'est possible Post Apocalyptique - Page 3 215661
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Wild
Membre
Wild


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : tu sens mon souffle dans ton cou ?
Date d'inscription : 12/11/2009

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 9:54

j'aime bien l'idée des ballons, car avec les epée en mousse de GN il faut pas utiliser la pointe pour éviter les accidents, et j'ai peur que ca arrive a ceux qui ne connaisse pas le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 9:58

Les épées en plastoc ou les marteaux en mousse style astérix, ça passe ?? Post Apocalyptique - Page 3 3120
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 10:08

En mousse oui.
Mais pas en plastique dur.

Il faudrait voir ces ballons (en avoir un exemplaire) pour vérifier sa solidité car si ça pète au moindre choque Post Apocalyptique - Page 3 104418
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 13:30

Je change un peu de sujet en vous mettant les liens des photos de l'Op Stalker qui c'est déroulé le 22-23 Mai en Belgique :

http://airsoft.soulard.be/photos/10-05-22/ (forum)
http://www.megaupload.com/?d=91R46DLJ (à télécharger)
http://www.filedropper.com/stalker-redim1024 (à télécharger)

Pour les tenues et l'ambiance.. y'a rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
GazS
Membre



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : mée sur seine
Date d'inscription : 16/05/2008

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 16:43

Raa c'est magnifique les tenues sont excellent aussi bien chez les stalker's que le devoir ou les scientifiques et j'en passe c'est trop bon!!!

Je vais aller voir la vidéo de suite mais les tenues sont uoah
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 18:57

Pas mal du tout, même si je ne me vois pas comme ça. Là ça fais plus armée post apo, moi je serais un biker post apo Post Apocalyptique - Page 3 32884
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:03

je me ferai bien une "tenue de l'abri " dans fallout moi lol :)

Ou encore mieux en confrérie de l'acier mais sa risque d'etre dur !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 19:23

Mon projet de déguisement post Apo:

-Post Apocalyptique - Page 3 Xtreme-lite-rb-db
OU
Post Apocalyptique - Page 3 13961
-Faux Tatouage
-Perruque avec crête violette ! (si quelqu'un a des adresses pas chère)
-Combi noir ou le must du cuir (que j'ai pas envie d'acheter !)
-Des piques (si quelqu'un a des adresses pas chère) pour le custom

Je pense que je ferai le tour des brocantes a l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 19:25

Les piques il y en plein partout a Paris. Par contre pour les meilleurs pris je ne sais pas mais c'est sensiblement équivalent. Au pire a voir sur le net, et pourquoi pas faire une grosse commande groupé
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 19:32

Voilà ma tenue Post-Apo Version 2 : Hiver Nucléair...

Post Apocalyptique - Page 3 Tenue_11
Post Apocalyptique - Page 3 Tenue_12[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Apocalyptique
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback (02-03/07/2011) OP Post Apo Aincourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Photos et inspirations :: Le coin des groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser