- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Post Apocalyptique

Aller en bas 
+21
Papa Dal
Jee-Bee
punish
Lid
Bignic
InterceptoR
Fredno
Wild
JoGo
Jordan
Suzuka
SLO
GazS
Niko
Haricas
SoliduS JujU
Sorrow
RED
DarkWolf
Darius 2.0
Solid Soul
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Post Apocalyptique - Page 7 Empty
MessageSujet: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 16:51

Rappel du premier message :

Post Apocalyptique - Page 7 Fallou10
Pour toutes les personnes fan de MAD MAX, FALLOUT, STALKER, Le livre d'Eli, etc..

Post Apocalyptique - Page 7 526536 Post Apocalyptique - Page 7 526536 Post Apocalyptique - Page 7 526536 Post Apocalyptique - Page 7 526536 Post Apocalyptique - Page 7 526536 Post Apocalyptique - Page 7 526536 Post Apocalyptique - Page 7 526536 Post Apocalyptique - Page 7 526536

J'en ai beaucoup parlé avec Juju et ça me trotte dans la tête depuis hier soir.
Donc voici l'idée que nous avons eu Julien et moi :
Faire une journée Post Apocalyptique !

Nous comptions faire une Op sur ce thème après Mafia (si elle a lieu..?).
Cependant ... nous voudrions mixer lors de cette Op/Journée l'airsoft et le milieu Gn (Grandeur Nature).
A savoir des tenues qui représente bien l'époque Post Apocalyptique, mélanger les armes GN (masses, lances, épée (etc) en mousse) avec réplique d'airsoft et un minimum de jeu de rôle (du moins pour les PNJ : Organisateur).

Je voudrais juste savoir si une journée comme ceci vous intéresserais ?

Les tenues de ce genre sont très facilement réalisable et à moindre coût !
Personnellement, le concept qui me plait serait de varier le "corps à corps" avec "le jeu distance". En effet à cette époque qui n'a pas encore eu lieu les munitions, fusils, etc.. se font rare.. donc il ne faudra pas compter que sur sa réplique d'airsoft mais aussi de son arme GN pour défaire les moults ennemies !

Post Apocalyptique - Page 7 526536 Post Apocalyptique - Page 7 526536 Post Apocalyptique - Page 7 526536 Post Apocalyptique - Page 7 526536 Post Apocalyptique - Page 7 526536 Post Apocalyptique - Page 7 526536 Post Apocalyptique - Page 7 526536 Post Apocalyptique - Page 7 526536

Des petites photos du thème post Apocalyptique :

Post Apocalyptique - Page 7 45000610

Post Apocalyptique - Page 7 P1010510

Post Apocalyptique - Page 7 P1010610

Post Apocalyptique - Page 7 P1010611

Post Apocalyptique - Page 7 Tbhd_a10
La monnaie dans Fallout
Post Apocalyptique - Page 7 P1010511


Dernière édition par SoUlHuNtEr le Ven 25 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr

AuteurMessage
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Post Apocalyptique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Apocalyptique   Post Apocalyptique - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 16:17

Citation :
C'est ... immonde
Ca marche ? Tu galères pas trop pour ré-armer ?

Bin non ^^ et puis c'est bien fun et je peut le ranger dans mon holster PA ! je vais le vieillir un peut aussi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Post Apocalyptique
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Feedback (02-03/07/2011) OP Post Apo Aincourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Photos et inspirations :: Le coin des groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser