- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Masada AKM !

Aller en bas 
+15
mil_dot
punish
Maximus77
SoliduS JujU
sugar_joe
Papa Dal
Chaniro
Albator
InterceptoR
Fredno
Lid
GlockA
Solid Soul
Cobalt
T4R0K
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:34

Rappel du premier message :

Salut les potos !

Alors ça y est, je l'ai reçu et c'est juste beau (ou laid) !

Masada AKM  ! - Page 2 Imgp5919
Masada AKM  ! - Page 2 Imgp5923

Bon, je ne suis pas un grand photographe...

Alors, marquages et prise en main digne de l'ACR, elle est légère, moins lourde que la M4 !
Masada AKM  ! - Page 2 Imgp5921

Alors, comparaison avec le SCAR que je passerai à Punish :

Masada AKM  ! - Page 2 Imgp5920

Format court :
Masada AKM  ! - Page 2 Imgp5922

Je n'ai pas pu la tester encore, et je n'ai pas de chrony, mais le 29, vous pourrais la voir enfin !! Faudra juste que je commande le garde-main avec rail le mois prochain, et il va etre encore plus sexy !!

J'espère qu'elle tape en dessous de 380fps... Marre d'ouvrir des gearbox !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 14:03

Merci, Freddy !

C'est pas Haricas qui en a un aussi ?

Ah mince... Le reducteur marui est anti-horaire... Le masada est en sens horaire... il me faut un adaptateur en plus...

Ça reste plus simple que de trafiquer avec les ressorts, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 14:23

Sur le Magpul, c'est SUPER simple de changer le ressort, pas besoin
d'ouvrir la gear box, just a enlever la crosse, le upper, un coup de clé
et tu change le ressort :)

TADAM :)



oui c'est un ACR mais c'est exactement pareil Masada AKM  ! - Page 2 32884
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 15:10

Ah ouai, c'est bien ce que je pensais, c'est comme papa dans maman !! Cool ! Je changerais juste le ressort !
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 9:33

Hello !

Petite up !

Je cherchais le lower du ACR en TAN, car avec le kit de conversion GBBR, des gens se retrouveraient avec des parties AEG inutiles ! Et j'en ai trouvé un !

Mais il me propose aussi la crosse en plus (mais pas sûr.... 60€ pour une crosse) D'où plusieurs idées de mélanges. Je vous demande ce que vous préféreriez voir/vomir sur (c'est qu'au niveau de la crosse que ça change) :

1 - Masada AKM  ! - Page 2 Myweap10

2- Masada AKM  ! - Page 2 Myweap11

3- Masada AKM  ! - Page 2 Myweap12

4- Masada AKM  ! - Page 2 Myweap13

Voilou ! Perso, je ferais bien la solution 1, mais c'est impossible d'enlever l'appui-joue sans casser quelque chose, donc je passerai un coup de peinture après avoir emballer le reste de la crosse que je laisserais en noir !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 9:41

Pour moi je dirais 2!!!

Mais les nuances sont légères!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 9:45

2 aussi Masada AKM  ! - Page 2 244506
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 9:54

Rah, ça me fait chier... Faut que j'achète sa crosse finalement... 60€... Je réfléchi un peu avant.

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=Z4Y6YtG9pc4
Quelle brutalité ! Pas envie d'abimer la réplique (plus que ne l'est)...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 14:58

Le dernier pour bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 15:10

Le 2 est très sympa! Ensuite il te reste juste à claquer 100 dollz pour un kit GHK et tu le transforme en GBBR pour le rendre parfait Masada AKM  ! - Page 2 693539
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 15:21

J'y ai pensé, Sug Masada AKM  ! - Page 2 244506 ! Mais je préfère le garder en mode perceuse électrique pour l'hiver ! Mon GBBR sera soit un WE, soit un M4/HK416, soit un SCAR.

Bon ben je regarderai le tuto sur le démontage de Masada et je vendrais la crosse que je garderai pas, ya toujours preneur !

Merci de vos opinions !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus77
Membre
Maximus77


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/01/2013

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 18:47

Salut les UC ;-)

Je voudrais un Masada ACR et je voulais connaître la différence entre un ACR et AKM ?
Car l'AKM est moins chers.

Connaissez vous la différence avec la version Steamline (2X mois chers) ?

Evidemment je parle de la marque MAGPUL PTS, je trouve la marque A&K moins bien fini .

Merci de votre aide et à bientôt.

P.S: Lid quand tu auras fini de me sniper, je suis preneur pour des explications de "upload, download et améliorations" Masada AKM  ! - Page 2 617535
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 19:06

akm , ce sont des chargeurs de ak spécifique tu ne peux mettre que ces chargeurs spécifiques , pas de chargeurs m4 par exemple ou ak classique ils me semblent . après je peux pas t'aider pour les prix ou les marques , mais c'est sur que le magpul est le mieux Masada AKM  ! - Page 2 613759
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 21:16

Hello Maximus !

Alors, je ne sais pas pourquoi l'AKM est moins cher que l'ACR.... La seule différence entre l'AKM et l'ACR c'est le lower receiver ! Avec l'AKM, c'est en effet comme le dit Punish, ces chargeurs AK spécialement conçus pour lui. L'ACR lui prend des chargeurs STANAG, comme les M4/M16/HK416 etc...

D'ailleurs, c'est la seul partie que je vais m'amuser à changer de temps en temps ! Mon lower est en route vers ma boite au lettre !

Sur le reste, c'est les même performances, c'est la même gearbox, même canon, etc... Tout est interchangeable entre l'AKM et l'ACR !

Evidemment, le masada de A&K est un peu moins bien fini, mais il offre de bonnes perfs après custom. Demande à Fredno, il a le A&K et ça marche très bien !

Sinon, la gamme streamline de chez Magpul PTS est juste la version low-cost. Plastique un peu plus faible, gearbox en métal et pas en polymere plastique comme sur la version chere, pas de iron sight... Bref, ils ont chercher à faire baisser le prix en changeant de matériaux, et en retirant quelques options. Mais niveau performance, pas de différence normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus77
Membre
Maximus77


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/01/2013

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 21:08

Ok, merci beaucoup pour ces infos Masada AKM  ! - Page 2 613759

Je pense à m'en prendre un pour Juillet si j'ai un peu de sous Masada AKM  ! - Page 2 776171

@ bientôt sur le terrain amigos Masada AKM  ! - Page 2 664369
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 8:40

Ils ont à peu près tout résumer :)

Le A&K est la version cheap de l'acr
Le Magpul est la version fabriqué avec les même matériaux que le vrai et le steamline est une version avec des matériaux différent mais fabriqué par les fabriquant du vrai ^^

Pour l'upgrade de cette réplique tout est assez simple que ce soit pour changé le ressort le canon ou le moteur tout est facile d'accès et prend très peu de temps :) à changer ^^

Le charme de l'acr je trouve réside dans le fait qu'il soit complètement amovible comme le vrai tu as différente crosse différent taille de canon garde main, et tu changes a ton bon vouloir ^^
Il te reste juste à choisir la version que tu préfère ^^ il vont aussi sortir la version DMR qui me tente pas mal :)

Masada AKM  ! - Page 2 Amstv_magpul_acr_dmr_shot2013

- canon long
- chargeur 7.62 type sr25
- crosse sniper ^^

Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 10:03

Lid a écrit:
Pour l'upgrade de cette réplique tout est assez simple que ce soit pour changé le ressort le canon ou le moteur tout est facile d'accès et prend très peu de temps :) à changer ^^

Le charme de l'acr je trouve réside dans le fait qu'il soit complètement amovible comme le vrai tu as différente crosse différent taille de canon garde main, et tu changes a ton bon vouloir ^^
Il te reste juste à choisir la version que tu préfère ^^

C'est comme la Barbie de l'airsoft ! On peut changer ses vetements comme on veut ! (*image mental d'un ACR rose et TAN, avec une perruque blonde. Et un ruban.*)

sugar_joe a écrit:
Le 2 est très sympa! Ensuite il te reste juste à claquer 100 dollz pour un kit GHK et tu le transforme en GBBR pour le rendre parfait Masada AKM  ! - Page 2 693539

Arg ! J'avais zappé de te répondre ! Pardon ! Ouai, il me tente bien mais plutot pour mettre direct sur mon corps de M4, car je pense pas que ça passe dans les lowers du Masada... Puis le Masada, je le garde volontier en électrique !

Tiens ben HS gazeux ! Un gars me propose une M4 GBBR WOC de chez G&P à 150€ avec des modif et tout (manque que le NPAS), et ça me tente bien, mais G&P en GBBr, je sais pas si c'est une bonne affaire...
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 23:10

J'ai reçu mon lower !! Ah lala ! Je me sens comme une bimbo pressée de tester une combination entre ses chaussures et sa jupe !!

Sinon, on s'est mal compris avec le mec, il m'a pas envoyé la crosse complète, mais juste l'appui-joue TAN... Donc config n°1 pour moi ! Pas grave, j'aime bien aussi !

Je le prépare pour dimanche !!

EDIT : Voilà la bête !!

Masada AKM  ! - Page 2 Img_0910

Masada AKM  ! - Page 2 Img_0911

Pour ceux qui trouvent ça affreux, tant mieux ! C'est un FDG gun ! Et pour ceux qui aiment, aimez !!
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 23:12

c'est beaux Masada AKM  ! - Page 2 926217 par contre chargeur noir ou bicolore ca ferait mieux Masada AKM  ! - Page 2 613759
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 8:26

Très sympa ce bi-ton, les couleurs se marient relativement bien et ça a le mérite d'être original Masada AKM  ! - Page 2 613759

Pour reprendre Punish' sur les chargeurs je te recommande à la limite de prendre un coupleur spécial P-mag et tu en met un noir avec un tan ou encore de démonter un chargeur noir et un chargeur tan pour en inverser les coques Masada AKM  ! - Page 2 129276 Masada AKM  ! - Page 2 129276
Revenir en haut Aller en bas
Maximus77
Membre
Maximus77


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/01/2013

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 8:43

Il est superbe Masada AKM  ! - Page 2 613759

Dommage que je travaille dimanche sinon je serais bien venue jouer avec vous et voir le Masada en action Masada AKM  ! - Page 2 84726

Bon dépucelage de la bête Masada AKM  ! - Page 2 800628
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 8:51

P-mag black + Ranger plate TAN, ça va claquer Masada AKM  ! - Page 2 244506
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 9:47

J'ai déjà 2 p-mag noir (4, mais faudrait que je décape de la peinture, donc autant que j'en rachète !), et ouai, bonne idée les ranger plate !!

On sur des chargeurs TAN ou DE, je peux mettre ça : http://shop.ehobbyasia.com/magpul-pts-pmag-slip-resistant-sticker.html

Ça poursuit la logique bi-ton !

J'ai mis les selecteurs TAN sur le lower AKM ! Comme ça j'ai aussi une touche de style en format AK:
Masada AKM  ! - Page 2 Myweap14

Juste que Pimpmygun n'a pas le chargeur AK en "gauffre", et que le upper et le RIS ne sont pas exactement les même. (mais utilisez votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus77
Membre
Maximus77


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/01/2013

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 9:46

superbe Masada AKM  ! - Page 2 613759
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 9:44

Nouveau délire : Je me mets aux chargeurs courts ! Quand je rampe, le chargeur long me gêne.

Masada AKM  ! - Page 2 20130810

Puis ça a un petit style, non ?

J'ai pris des couleurs qui vont pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 9:58

Oui je préfère aussi !
J'aimerais bien faire de même sur ma M4 Recoil Shock mais je crois pas avoir vu ce genre de chargeur... Masada AKM  ! - Page 2 84726
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Masada AKM  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Masada AKM !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PTS Magpul - Masada Gbbr
» KALASH-BOYI SLR-106UR SBR+MASADA A&K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Review :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser