- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Masada AKM !

Aller en bas 
+15
mil_dot
punish
Maximus77
SoliduS JujU
sugar_joe
Papa Dal
Chaniro
Albator
InterceptoR
Fredno
Lid
GlockA
Solid Soul
Cobalt
T4R0K
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:34

Rappel du premier message :

Salut les potos !

Alors ça y est, je l'ai reçu et c'est juste beau (ou laid) !

Masada AKM  ! - Page 3 Imgp5919
Masada AKM  ! - Page 3 Imgp5923

Bon, je ne suis pas un grand photographe...

Alors, marquages et prise en main digne de l'ACR, elle est légère, moins lourde que la M4 !
Masada AKM  ! - Page 3 Imgp5921

Alors, comparaison avec le SCAR que je passerai à Punish :

Masada AKM  ! - Page 3 Imgp5920

Format court :
Masada AKM  ! - Page 3 Imgp5922

Je n'ai pas pu la tester encore, et je n'ai pas de chrony, mais le 29, vous pourrais la voir enfin !! Faudra juste que je commande le garde-main avec rail le mois prochain, et il va etre encore plus sexy !!

J'espère qu'elle tape en dessous de 380fps... Marre d'ouvrir des gearbox !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 9:55

J'adore ton journal de bord Tarik!

Tes remarques sont toujours truculente Masada AKM  ! - Page 3 613759 On aurait limite pu appeler ça "mon masada et moi" d'ailleurs sans troller je vais bientôt te rejoindre dans le club des "masadiens" parce que je jette mon dévolu sur un masada gbbr Masada AKM  ! - Page 3 815321 
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 10:16

Lol, pas faux ! Je devrais le faire avec toutes mes répliques ! Je suis en train de me prendre la tête sur la M4, ça ferait du contenu pour le "journal de bord" d(^_^)b !!

Bonne idée ! J'avais pensé au kit de conversion en GBBR, mais je préfère le garder en AEG pour l'hiver ! Je te l'emprunterai pour voir...

"Truculente", fichtre, quel parlé sophistiqué, j'en suis bien aise !
Revenir en haut Aller en bas
mil_dot
Membre
mil_dot


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : melun-senart
Date d'inscription : 23/09/2012

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 9:54

ton ensemble court,canon + garde-main tu l'as trouvé ou ? stp:hello: 
j'ai la version a&k qui arrive bientôt a la maison,rien que pour faire enrager mon maximus Masada AKM  ! - Page 3 129276 Masada AKM  ! - Page 3 129276 Masada AKM  ! - Page 3 129276 Masada AKM  ! - Page 3 129276 
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 10:15

Salut mon Mimil !

Ben je l'ai eu comme ça, acheté sur F-A à un mec.

Pour le garde-main, tu parle du RIS ? C'est le modèle Magpul, je ne sais pas s'il va sur le A&K sans passer par un petit usinage. Mais je crois qu'A&K en propose maintenant. J'avais acheté le RIS sur EhobbyAsia.

Bienviendu dans le monde des Masada !
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 13:13

Oui il existe des RIS pour A&K.
En parlant de masada, j'ai le mien qui me sert plus, mais gearbox a restaurer
qui n'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 13:16

Fredno a écrit:
Oui il existe des RIS pour A&K.
En parlant de masada, j'ai le mien qui me sert plus, mais gearbox a restaurer
qui n'en veut ?
...

...

Gnnnnnnn.... !!!

Non, je vais résister à la sirène PolarStar, j'ai pas de sous, mais j'avoue que récupérer une carcasse pour y coller ce système est tentant !
Revenir en haut Aller en bas
mil_dot
Membre
mil_dot


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : melun-senart
Date d'inscription : 23/09/2012

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 16:58

c'est vrai que le RIS masada a&k est spécifique ,j'attendrai de me refaire un peu niveau brouzoufs
en tout cas ,ya que des connaisseurs pour OSER le masada Masada AKM  ! - Page 3 613759 Masada AKM  ! - Page 3 613759 Masada AKM  ! - Page 3 613759 Masada AKM  ! - Page 3 613759

j'avais des vues sur une polarstar aussi ,mais je suis trop court niveau rentrée d'argent pour prendre le tout.
bon on va plutôt investir dans du classique
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 8:36

mil_dot a écrit:
,ya que des connaisseurs pour OSER le masada Masada AKM  ! - Page 3 613759 Masada AKM  ! - Page 3 613759 Masada AKM  ! - Page 3 613759 Masada AKM  ! - Page 3 613759
Et tu crois pas si bien dire Masada AKM  ! - Page 3 32884 
Revenir en haut Aller en bas
genmey
Membre
genmey


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Dammarie les lys
Date d'inscription : 04/07/2012

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 10:50

J'en profite pour balancer cette info: ce sont les promos chez ehobby et si vous avez un Masada et 90 dollz qui traîne mais surtout une folle envie de gbbr, voici une belle affaire pour le kit de conversion en Masada Gbbr :

Masada AKM  ! - Page 3 Btpj-k11
>>CLIQUEZ SUR LA PHOTO<<
Revenir en haut Aller en bas
mil_dot
Membre
mil_dot


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : melun-senart
Date d'inscription : 23/09/2012

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 11:43

et on va bien rigoler dans pas longtemps Masada AKM  ! - Page 3 215661 Masada AKM  ! - Page 3 215661 Masada AKM  ! - Page 3 215661
l'avenir c'est le polarstar pour le gaz,prochaine étape après le marui newgen
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 22:37

Ouai, j'ai vu ça !! J'ai failli sauter dessus avant de me dire que je jetterais des sous... J'aurais pas déjà un GBBR, j'aurais pas hésité.

Et je me tâte toujours sévère pour me faire un Masada P*... Qqu'un veut des organes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 22:52

une carcasse A&K avec Bloc hopup WiiTek Masada AKM  ! - Page 3 244506 a très bon prix
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 16:51

Tiens, j'ai une requête. Je pense que je vais passer en T-plug pour mon AEG, si je commande le matos, quelqu'un veut bien me bricoler ça ? Et vous conseillez de prendre une Li-Po en T-plug direct, ou elles peuvent aussi se bricoler ? Histoire de savoir si c'est pas dangereux...

J'ai peur de l'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
mil_dot
Membre
mil_dot


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : melun-senart
Date d'inscription : 23/09/2012

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 17:03

si t'as personne chez les UC pour le faire,je ferais un atelier special soudure,un samedi prochain,MP me si t'as trouvé aucun volontaire
si tu peux avoir une li_po en dean direct c'est très bien ,mais avec du tamiya normal ,on peux passer en t-dean sans problème
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 17:05

C'est cool, Mil_dot ! Merci ! Je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 11:07

Ben dis donc, c'est vraiment Noël et ya des miracles. Une boutique de modélisme vient d'ouvrir derrière chez moi et le type me dit qu'il peut passer mon ACR et mes Li-Po en prise Dean pour pas cher ! Ca lui coute pratiquement rien, il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
mil_dot
Membre
mil_dot


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : melun-senart
Date d'inscription : 23/09/2012

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 17:14

comme tu le sent  Masada AKM  ! - Page 3 244506 
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 19:06

Voilà, je suis en prise Dean. La réplique marche super, mais je sens pas la différence aux prises Tamiya... Enfin, je pense que y aura forcément un plus de réactivité !

Et j'ai commandé une 11.1 !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 19:10

tu as payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 19:15

10€ pieces et main d'oeuvres. 2 prises femelles, 1 prises male. Et fait le jour même. Si ya moins cher, ben c'est pas grave. C'est pas une dépense de la mort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 20:48

Petite question AEG, ça fait longtemps.

J'ai une dent de pétée dans la gearbox, est-ce que c'est gênant ? J'ai remarqué que j'avais un peu perdu en FPS et j'avais un bruit un peu bizarre, donc j'ai ouvert la GB pour voir.

Je ne connais plus le nom de chacun des 3 gear, mais disons que c'est celui du "milieu". Est-ce que le fait qu'il manque une dent est grave ? Je dois changer de gear ?

D'ailleurs, je ne retrouve pas la dite dent... Je n'ai pas perdu beaucoup de FPS, mais je surveille mes répliques. Le son du Masada me paraissait bizarre depuis la chute qui a cassé la crosse à la partie au chateau de l'année dernière.

Merci de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
mil_dot
Membre
mil_dot


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : melun-senart
Date d'inscription : 23/09/2012

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mar - 6:47

prévoie de changer tout le train d'engrenage,si tu a perdu une dent ça veut dire que tu risque d'en perdre d'autres aussi sans compter les autres gears qui risquent d’être abimés,par la suite,tu en a pour 15€ de très bonne qualité,par contre si tu changes les rapports de gears genre 18:1 etc etc ,rajoute un piston MI-dent,ça évite quelques problèmes ,j'ai donné dernièrement sur une autre réplique
@+
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mar - 10:50

Merci Mil-dot !

Je pehttp://shop.ehobbyasia.com/guarder-steel-high-speed-gear-set-for-aeg-ver-2-3-gearbox.html#.Uzam9KPfvJsse que je vais aussi changer le piston en effet.

Je trouve des gear en 16:1 voir en 14:1. C'est bien ?

J'ai trouvé ca aussi :
Revenir en haut Aller en bas
mil_dot
Membre
mil_dot


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : melun-senart
Date d'inscription : 23/09/2012

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mar - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 18:54

Merci MilDot ! Je vais me commander ça ! Je veux des répliques au top de leurs capacités !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masada AKM  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masada AKM !   Masada AKM  ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Masada AKM !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PTS Magpul - Masada Gbbr
» KALASH-BOYI SLR-106UR SBR+MASADA A&K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Review :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser