adjudantroland Membre
Nombre de messages : 9 Age : 75 Localisation : Bretigny sur orge Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Présentation de Adjudantroland Dim 16 Juin - 7:45 | |
| Bonjour à tous, Ma présentation : 173 cm, 72 kgs, forme sportive bien que un peu raide quand même. je porte moustache et lunettes de vue, cheveux coupés très courts, vif d'esprit et mon ancien métier me faisait travailler en équipe (directeur de restaurant). Mon uniforme actuel :
- treillis cam F2 haut et bas
- casque Mich
- masque Bolle
- Holster de cuisse Ce
- ceinturon FAMAS Cam
- tour de cou multifonction
- gants Raptor
- protection genoux Hellstorm foliage
- gilet tactical Ce
- harnais Petzl Falcon noir
- chaussure magnum (pour mon confort personnel)
- Glock 18 gaz
- M4 (je préfère au FAMAS)
Mes objectifs : participer aux jeux avec bien sûr initiation par les anciens. Je suis assez disponible et j'adore photographier et être photographié. Je suis ce que l'on appelle "d'un commerce très agréable", autrement dit je suis très à l'écoute des autres et apprend vite. | |
|
Haricas Vice Président
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Adjudantroland Dim 16 Juin - 16:09 | |
| | |
|
J.ink Membre
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : 77 combs la ville Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Présentation de Adjudantroland Dim 16 Juin - 17:14 | |
| Hello et bienvenue ! On attend ta présentation avec photo avec impatience | |
|
sugar_joe Membre
Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : Paris 13eme Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de Adjudantroland Dim 16 Juin - 17:43 | |
| Hello & Welcome | |
|
punish Membre
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : le kremlin-bicetre Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Adjudantroland Dim 16 Juin - 17:44 | |
| bienvenue a toi , t'inquiètes pas , les anciens c'est pas ce qui manque chez nous | |
|
Solid Soul Admin & Fondateur
Nombre de messages : 2683 Age : 36 Localisation : Niort (79000) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Adjudantroland Dim 16 Juin - 19:16 | |
| Présentation fusionné avec ton ancien message. -----------------------------------------------
Bienvenue à toi !! Hésites pas à nous rejoindre, entre quelques bibilles et un bon BBQ sous le soleil au bord de l'étang de VN.. y'a que ça de vrais ! | |
|
Cobalt Secrétaire
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : Samois sur seine 77 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Présentation de Adjudantroland Lun 17 Juin - 16:55 | |
| Bienvenue ... Et à très bientôt sur VN | |
|
SoliduS JujU Membre
Nombre de messages : 1129 Age : 36 Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Adjudantroland Lun 1 Juil - 5:38 | |
| Bienvenue ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Adjudantroland | |
| |
|