- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feedback (23/02/2014) VN UC!!!

Aller en bas 
+5
kiwikiller
JuJu.
Haricas
Sorrow
Papa Dal
9 participants
AuteurMessage
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Empty
MessageSujet: Feedback (23/02/2014) VN UC!!!   Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Icon_minitime1Dim 23 Fév - 16:45

Allez y lachez vos commentaires!!!

Pour moi journée mitigée , a cause de la fatigue je pense avoir zappé pas mal de truc niveau orga , mon scénario pas aboutit du tout et le fait de faire une confrontation contre une équipe qui ne connait pas bien le terrain , cela nous avantage fortement et déséquilibre le jeu , donc peu frustrer beaucoup de joueurs!!!

Sinon le gros problème de notre terrain en hiver , ce sont les branchages qui sont chiant , on a l'impression que lorsque l'on tire on touche forcément l'adversaire mais c'est rare , et certains se sont énervés a cause de cela!!!

Ensuite des tirs a la tete avec de beaux impacts , notamment sur Kiwi et le barbu , bah cela arrive mais je peux comprendre que lorsque cela nous arrive trop souvent lors d'une journée , que l'on ai plus envie de jouer , moi quand cela m'arrive j'arrete meme si je sais que c'est souvent a cause de moi qui ne sors que ma tete , ou une déviation d'une branche et très rarement c'est volontaire mais au bout d'un moment c'est chiant!!!

A part cela j'ai passé une bonne journée en votre compagnie , la prochaine fois les scénarios seront mieux pensés , il y aura du mixage d'équipe de temps en temps et encore du beau temps!!!

Voila je vous laisse la parole et vous dit a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (23/02/2014) VN UC!!!   Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Icon_minitime1Dim 23 Fév - 16:52

Oui je suis du même avis que Papa , sauf que moi j'était pas fatigué ^^
LA reprise ! oui c'était pour moi la première de 2014 Avec en plus une nouvelle réplique qui n'est pas sensé aller sur le terrain ( la m60 ) Donc j'ai eut le doigt un peu lourd je le reconnais , mais comme disait papa j'était frustré que les branchages arrête quasiment tout .Je m'en excuse donc  Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 581905 .

Ils sont beau les drapeaux  Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 32884 

Voilà sinon une bonne ambiance dans l'ensemble et pas de PANE ! WOUHOU !!  Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 664369 Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 664369 Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 664369 Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 664369 Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 664369 
( oui c'est à graver dans les anales  Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 592149 fred tourne toi stp ! Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 592149 )

Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (23/02/2014) VN UC!!!   Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Icon_minitime1Dim 23 Fév - 17:24

Aller Feedback a chaut sinon je le ferai jamais ...


Pour ma part très bonne journée !
Je n'ai rencontré; pour ma part; aucuns problèmes ! Ni entendu quoi que ce soi a mes oreilles !
Vraiment du beau jeu avec de bon joueurs !
Les EA-Teams sont vraiment cool et "accessible" (entendre par la qu'on peut facilement vous parlez et papoter)

Pour le déséquilibre je n'ai pas eu cette sensation, sur pas mal de phase les EA-Teams étaient coriace et nous on donner du fils a tordre. Ce sera a eu de nous dire si réelement il on eu cette sensation ...


Les + :
-Du très beau monde
-De belle phase d'action (UC et EA)
-Une très bonne communication au sein de la UC, à peaufiner !
-De beau lancer de grenade (OUF enfin ! ...)
-Un repas conviviale c'est sympa !

Les - :
-certaines distance d'engagement limite (régle des AEG qui peuvent tiré entre 0 et 4 metres j'aime pas ...)
-Les bosses et marques sur certain joueurs (c'est le jeu mais c'est jamais agréable...)
-Mon vrai bleu bleu ! :

Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Img_1316




A Refaire !
Revenir en haut Aller en bas
JuJu.
Membre



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/02/2013

Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (23/02/2014) VN UC!!!   Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Icon_minitime1Dim 23 Fév - 20:03

Voilà mon débrief sur l'ea-team :
Citation :

Bien agréable journée pour ma part avec un temps très clément une fois de plus.... j'ai même fini en t-shirt sous la veste tellement il faisait chaud.

Les scénars se sont bien enchainés, pas de temps d'attente et c'est très appréciable.
Le scénar un peu plus long le matin était sympa et permet de mettre en place plusieurs objectifs.... pas le temps de s'ennuyer.
Puis enchainement de plusieurs petits scénar l'aprem. Parfait pour limiter la casse à l'heure de la sieste...  ;D

Autre petit point qui ne me concerne pas personnellement.... aucune bille douloureuse ou mal placer pour ma part mais :
J'ai vu qu'il y avait eu quelques soucis avec certains tirs qui ont fait (très) mal au niveau du visage sans compter les moins douloureux mais toujours aussi mal placé.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à insister sur le fait de faire attention aux tirs au niveau du visage.

Voilou.
Sinon toujours un plaisir de passer des bons moments avec mes loulous de l'ea-team et toujours un plaisir de jouer en compagnie de la UC.


Papa Dal a écrit:

mon scénario pas aboutit du tout et le fait de faire une confrontation contre une équipe qui ne connait pas bien le terrain , cela nous avantage fortement et déséquilibre le jeu , donc peu frustrer beaucoup de joueurs!!!
Je n'ai pas franchement trouvé que le jeu était déséquilibré, je pense que tout le monde a pu faire de belles actions tout au long de la journée et c'est ça le plus important. On est là pour s'amuser et en chier pas pour gagner en un claquement de doigts  Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 244506 Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 244506 Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 244506 Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 244506 

Haricas a écrit:

Les EA-Teams sont vraiment cool et "accessible" (entendre par la qu'on peut facilement vous parlez et papoter)

Les + :
-Du très beau monde
-De belle phase d'action (UC et EA)

-De beau lancer de grenade (OUF enfin ! ...)
-Un repas conviviale c'est sympa !
Tout d'abord merci pour le compliment, c'est franchement agréable de parler avec vous aussi. Vous êtes tous super sympa également.

Du beau monde je suis plus que d'accord
Belle phase d'action : Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 613759
Beau lancer de grenade........ oui et c'est encore mieux quand elle explose....  Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 776171 Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 129276 
En effet le repas du midi était très convivial.


Encore merci à vous tous !!

Revenir en haut Aller en bas
kiwikiller
Membre
kiwikiller


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/08/2012

Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (23/02/2014) VN UC!!!   Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Icon_minitime1Dim 23 Fév - 20:14

Rapide débrief,

J'ai passé une bonne journée même si la fin de journée m'a fait prendre conscience qu'il fallait que j'arrête.
Le point noir, c'est beaucoup de tir vers la tête, j'en ai que 2 marqués, mais pris aussi dans les lunettes et le bonnet au début. Les premiers tirs ou j'ai saigné a la joue et au poignet étaient clairement un engagement non réfléchis, dans le sens ou le joueur n'a pas pensé une seule seconde dans le sens de la sécurité, car il est monté a l'assault sur moi connaissant ma proximité avec un aeg, 4 tir à 4 metres, moi j'étais au PA depuis 20m.
Pour le snipe un tir reflex, dommage, j'était en contre jour, je ne l'avais pas vu, et le reste du corps était visible, mais bon je jette pas la pierre ca arrive, mais j'ai un beau souvenir de 3cm par 2cm.

J'ai du prendre la décision d’arrêter la car je sais d'expérience que avec la fatigue en fin de journée ce genre d'accidents arrivent bien vite, et je part dans une zone chaude dans 4 jours, et je ne peux pas me permettre une infection la bas, sans parler du visuel pas très pro.

Mise a par ce point noir, je dirai que les scénarios étaient pas mal, sauf peu être le battlefield qui était un peu long pour rien.

Le fait de jouer eateam contre UC était intéressant car il y avait du challenge, et de notre coté je crois que je parle pour tous en disant que gagner ou perdre on s'en fou, l'objectif est de s'amuser. On s'est fait quelques progressions bien sympa, surtout pour aller récuperer le missile. Après toute la team n'est pas habituée a jouer strategie de groupe encore moins sur les parties du dimanche, donc normal que ca soit pas évident de bien se coordonner (surtout avec 0 radio lol).

Voila donc pour ma part, malgré les soucis de tir a la tête, je me suis bien amusé
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (23/02/2014) VN UC!!!   Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Icon_minitime1Dim 23 Fév - 22:28

Pareil qu'Haricas, si je fais pas mon feedback maintenant, après j'aurai une de ces flemmes...

Pour moi bonne journée, malgré une série de galère à la fin et le soir (mais rien à voir avec l'airsoft)

L'EA Team est une belle rencontre ! Beaucoup de têtes sympathiques et avec qui on a de bons délires. Notamment la phase où avec l'un d'eux (désolé, j'ai oublié ton pseudo mais tu vas te reconnaitre) : il est allongé, bien en face de moi, moi je suis bien debout, distance moins de 15m, au bord du lac, pratiquement rien entre nous. On s'envoie de la bille en folie et... rien... On n'a pas arrêté de se rater, à une telle distance que c'en est comique !! L'ami devait avoir un souci de portée, et moi mon hop up envoyait les billes remonter juste au dessus de sa tête alors que j'étais sur de l'avoir ! Mais il ne sursautait pas, donc pas touché. Et moi, aucun pok nul part... Des barres  Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 129276 !

Sinon niveau scénar, j'ai trouvé ça pas mal (même si j'ai pas trop bougé sur le missile) ! De belles actions.
Le battlefield étant un peu éprouvant, mais tout de même kiffant ! Juste dégouté d'avoir dû arreter en pleine partie pendant les drapeaux... Mon canon externe a décidé de se barrer, problème de serrages de vis... Je viens de remettre l'ancien canon. Je le laisse comme ça tant que je trouve pas un moyen de bloquer l'autre pour qu'il bouge pas d'un poil !! Limite je le ferais bien souder, comme ça je suis plus emmerdé (c'est de l'acier).

Ah, et pour le coté "Pierre Richard" (cui qu'a dit ça m'a porté l'oeil !), ma voiture n'avait plus de batterie alors que je ramenais Sugar et Punish'... Heureusement, on passait pas loin de chez moi, et j'ai pris la voiture de mes parents. Mais putain, ça m'a fait chier... Une journée sympathique, un peu gachée à la fin... Pas grave, une batterie ça se change. Comme mes LiPo !! Je dois avoir un souci avec les batteries en générale...
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (23/02/2014) VN UC!!!   Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Icon_minitime1Lun 24 Fév - 18:19

Juste pour dire que Papa tu as franchement fait du très bon boulot coté organisation !

Ne t'auto critique pas a ce point car c'était vraiment bien !

J'ai adoré les nouveaux scénars (surtout le missile avec brancard !)


Alors arrete de dire des conneries ! car je vois vraiment pas ou tu as merdé ...

 Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 693539 
Revenir en haut Aller en bas
kiwikiller
Membre
kiwikiller


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/08/2012

Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (23/02/2014) VN UC!!!   Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Icon_minitime1Lun 24 Fév - 21:12

Haricas a écrit:

Alors arrete de dire des conneries ! car je vois vraiment pas ou tu as merdé ...
 Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 693539 

Pareil, l'orga était top  Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 664369 
Revenir en haut Aller en bas
JuJu.
Membre



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/02/2013

Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (23/02/2014) VN UC!!!   Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Icon_minitime1Lun 24 Fév - 22:50

kiwikiller a écrit:
Haricas a écrit:

Alors arrete de dire des conneries ! car je vois vraiment pas ou tu as merdé ...
 Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 693539 

Pareil, l'orga était top  Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 664369 

+ 1 également  Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 32884 Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 32884
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (23/02/2014) VN UC!!!   Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Icon_minitime1Lun 24 Fév - 23:49

A mon tour , pour ma part une journée bien charger comme je les aimes .
Découverte d'une super equipes qui n'hésite pas a avancer , a faire des rush a plusieur , a jouer les objectifs , super déconneurs , ravi de vous avoir rencontrer .

Ensuite pour une orga peu organiser tu as super bien gérer Dal , aucun souci pour moi .
mon scénario préférée : le brancar avec missile chef a capturer et trouver le scientifique . te porter sur mes épaules a été un pur délire ( il manquait juste une caméra). le scénario drapeau m'a plu aussi alors que d'habitude je suis pas fan , mais du faites de le jouer en équipés et en coordination me la fait aimer.

Faire aide orga me plait de plus en plus , me relancer en tant qu'orga je vais refaire .

-Pour conclure une super journée .
-Une équipe adverse au top .
-Un orga au top .



ps: une fin de journée a pousser une voiture m'a bien vider . j'ai de belle courbature aux jambes .

Revenir en haut Aller en bas
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (23/02/2014) VN UC!!!   Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Icon_minitime1Mar 25 Fév - 5:47

Zouuu je me lance !

Tous d'abord je souhaite de nouveau m'excuser pour le tire en pleine tête de KIWI, c'était un tire rapide dans la rapidité du fais de ton déplacement rapide dans la forteresse, mais en aucun cas j'ai voulu tiré volontairement dans ta tête ! Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 617535 

Sinon très très bonne journée,

Orga SUPER,
Scénario au top (missile, capture de drapeau),
De très bonnes phases de jeux.
Jouer en équipe,
De très bonnes touches quand j'étais sur le fort des puceaux ainsi que sur l’hôtel.
Du super beau tps
Une Super équipe EA qui bouge bien sur le terrain !

Enfin tous pour bien réussir une bonne journée !!

à plush

Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (23/02/2014) VN UC!!!   Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Icon_minitime1Mar 25 Fév - 22:56

My turn!

Excellente journée pour moi! Du beau temps, une belle orga, une belle équipe que l'EA Team. D'ailleurs j'ai été agréablement surpris par leurs odacité sur un terrain il me semble nouveau pour la plupart.

Bref, une journée comme j'aime sans heurts et du très bon jeu  Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 800628 

A très bientôt  Feedback (23/02/2014) VN UC!!! 168991 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (23/02/2014) VN UC!!!   Feedback (23/02/2014) VN UC!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (23/02/2014) VN UC!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (09/02/2014) VN UC!!!
» Feedback VN UC (06/04/2014)
» Feedback Colombine du 4/05/2014
» Feedback (17/04/11) PPR
» Feedback (26/11/11) Vieille Nappe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser