- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Feedback Colombine du 4/05/2014

Aller en bas 
+2
T4R0K
Haricas
6 participants
AuteurMessage
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback Colombine du 4/05/2014 Empty
MessageSujet: Feedback Colombine du 4/05/2014   Feedback Colombine du 4/05/2014 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 12:53

Salut a tous

Petit Feedback de cette excellente journée !

Tous d'abord merci pour votre accueil et votre organisation ! Vous etes charmant !

Le terrain est juste exceptionnel !
Les scénarios, rien a redire tous ce que j'aime et ou tous est maîtrisé (temps de jeu correct environ 1h30, un nombre de respawn adapté, de la variété, exploitation total du terrain) bref SuPer !
Aucun probleme de fair play de mon coté bien au contraire !
Des rencontres sympathiques
Du (très) beau jeu d'équipe !


En point d'amélioration:
-Peut être prévoir l'achat de brassard de couleur ou des parties avec dresscode
-Faire passé les joueurs au chrony (une seul personne avait une réplique qui tapé fort, et nous sommes nombreux à l'avoir remarqué.


Sinon franchement rien a redire si ce n'ai a quand la prochaine ?


Encore merci pour l'invitation et a très bientot

Haricas de la Unknown Company le seul couillon en AOR1 ...

Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Feedback Colombine du 4/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Colombine du 4/05/2014   Feedback Colombine du 4/05/2014 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 13:32

Je sais c'est pas bien, mais copié coller des chez les LCS:

Ah mon GlockA... Sorry pour la bille dans l'épaule ! J'étais nerveux vu le temps que j'avais plus fait de CQB, j'ai réagis sans poser de questions... Je pense que t'es pas le seul que j'ai TK à cause des sous-sols ou de la faible luminosité...

Sinon pour ma part, superbe journée !! Un terrain offrant de super opportunités (même si l'avis de démolition annonce que ça va plus durer très longtemps...) et des gens fort sympathiques ! Merci à l'organisation et aux joueurs !! Un gros poutou à mes UC bros et les coupains LCS !

J'ai trouvé les scénars inventifs et intéressant, surtout les "paires" ! Un vrai défi d'organisation et controle ! C'est pas facile, mais avec le bon équipier, ça promet une super partie, hein mon Haricas !! C'était bien marrant !

Sinon, j'ai aimé aussi la fin de journée ! Le scénar "armurerie + attaque/défense" était long, mais suffisamment bien mis en scène pour maintenir la flamme !

A vous la suite, les amis !!

EDIT : et les photo de Anarkia : https://plus.google.com/photos/111810677029353452887/albums/6009925457585304417

Je me sens sex en casquette....
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Feedback Colombine du 4/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Colombine du 4/05/2014   Feedback Colombine du 4/05/2014 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 19:52

Pareil que sur le fofo LCS :

Citation :
My turn!

Excellente journée pour ma part! Enfin, j'ai pu profiter de mes petits UC sur ce terrain mythique! Une orga au poil! mes hommages à La Crampe qui nous a servit des petits scénar vraiment sympa où j'ai pas mal sué  Feedback Colombine du 4/05/2014 32884  

Pour les points négatifs, bien qu'ils soient peu nombreux comme la nervosité (à ne pas forcement prendre comme une critique) de certains joueurs n'a selon moi, pas été une énorme coquille dans ce chapitre. 

Pour le meilleur de la journée, je saluerais la présence de mes anciens frères de réplique LCS  (et les nouveaux aussi cela dit en passant Feedback Colombine du 4/05/2014 244506) et la bon esprit des autres.

Bref, pour conclure que du bon, du fun, du fairplay, de belle phases d'action (et je parle de moi là ! :diable : ) qui comme à chaque fois après une journée à La Colombine me fait dire : " je reviendrais! "

Tchô les coupains!!
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback Colombine du 4/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Colombine du 4/05/2014   Feedback Colombine du 4/05/2014 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 11:17

Video Kitty Killa:



Dommage qu'elle ce limite à ces propres actions je trouve... (je pense notamment aux multi-cut de Papa dans les préfabriqué qu'on ne vois pas)

Et bizarement comme je l'avais dit il n'y a pas la phase d'action ou je lui ferme la porte dessus et ou elle me dit qu'elle est sure de m'avoir touché !
Revenir en haut Aller en bas
GlockA
Membre
GlockA


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Melun
Date d'inscription : 20/10/2010

Feedback Colombine du 4/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Colombine du 4/05/2014   Feedback Colombine du 4/05/2014 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 16:50

Ravis de vous avoir convié dans ce lieu plutôt... exceptionnel   Feedback Colombine du 4/05/2014 244506 
Bises & Haribo la UC !

GlockA

https://plus.google.com/photos/112255869309873548513/albums/6012932297263011329?authkey=CMDbgbiOlNywHw
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/index.htm
rhl
Membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 06/02/2013

Feedback Colombine du 4/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Colombine du 4/05/2014   Feedback Colombine du 4/05/2014 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 16:24

Hello les freres
meme si je n'ai pu venir me régaler avec vous
Je me permet de répondre en tant que team leader

tout le monde a passé une très bonne journée et c'est tant mieux  Feedback Colombine du 4/05/2014 388647 

pour éviter les non dit et crée une future entente cordiale entre nos teams  Feedback Colombine du 4/05/2014 617535  je précise 2/3 trucs
je ne donne de lecons a personne c'est vraiment pas le genre de la maison mais entre gentlemens nous nous devons de progresser dans nos rapports et mm si notre vision peut etre differente je" suis sur que si on ce dit les choses on peut vraiment dans le futur passé des dingueries de partie ensemble ou les uns contre les autre

allons y

- nous prennons note de la remarque de puissance trop élevé
solution : passage chrony on est d'accord sa éviteras les amalgames
le mp9 est basse pression 300fps max dans mes souvenirs mais kitty y va franchement je vous l'accorde  Feedback Colombine du 4/05/2014 3120 elle travaille dessus...après la bouteille au soleil...un nozzle qui se détraque... on tchekeras promis
je sais que kitty et vous c'est pas le grand amour il faut dans le futur brisé la glace, vous allez l'adorez quand vous la connaitrez j'en suis sur
-haricas pour la phase de la porte elle ne l'as pas mis volontairement car l'action n'est pas nette de ta part a priori je pense que tu prend mais c'est une histoire de perception ... dans un autre angle de cam sa aurait rendu different, ne voulant etre désobligeant et sachant que sa cam n'est pas la vérité forcement (30im/sec c'est pas net) elle a préféré la cut (on peut te l'envoyer si tu veut) le plus simple aurais été de vous remettre en jeu 10 metres plus loin avec le sourire  Feedback Colombine du 4/05/2014 32884 

par contre mes indiens on trouvé dommage que
-vous ne joignez pas au reste lors de pause midi sa manque de convivialité
-2/3 ralage sur le terrain
-que vous partiez sns dire aurevoir
-sac a dos qui nuit a la perception des touches ce qui entraine de notre part des tir répétés

On perce l'abcès on en parle plus et on s'eclate a colombine ensemble la prochaine fois
le terrain vous plais, vous etes de très bon joueur avec de très belle technique nous on a besoin de joueurs de votre acabit pour s'éclater encore plus
peace



Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback Colombine du 4/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Colombine du 4/05/2014   Feedback Colombine du 4/05/2014 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 17:01

J'apprécie ta venu et ta mise au point RHL et dans les grandes lignes je suis d'accord avec toi.


-Pour ce qui est de l'histoire de la porte, je ne sais pas si tu le sais mais je suis quand même sortie, j'ai tenté un debut de discution avec Kitty mais j'ai bien senti que cela n'aurai rien amené de bon alors je suis quand même sortie dans le doute sans aller plus loin. Pour le fait de ne pas l'avoir mis elle a sans doute bien fait et non je ne veux pas la voir :)

-Pour le MP9 c'est bien possible qu'il ne soit qu'a 300 FPS mais il c'est avéré que c'était la seul réplique qui me donné des douleurs de la journée. (après je suis bien d'accord avec toi les histoires de nozzle, de gaz et de température peuvent largement joué sur les puissances des répliques gaz), par contre ce qui était surtout
regrétable et qui a le plus agacée c'est simplement le fait de ce prendre 5-6 billes d'affilé sans avoir le temps de dire Out. Mais si elle est consciente de ça "nervosité" (sans doute par excitation et adrénaline) et qu'elle y travail c'est t'en mieux ! :) (Je crois meme me souvenir que Cool Breeze lui avait fait une petite réflexion qui aller dans ce sens lors de la partie ou nous étions attaché)

-Pour la pause du midi, la raison est que nous avions deja notre bouffe et qu'on est sans doute partie du principe (a tord a parament) que c'était pour le BBQ. Nous n'etions d'ailleurs pas les seuls et nous n'avons d’ailleurs pas eu "d'invitation" a nous rejoindre.

-Pour les ralages tous le monde en fait de votre coté aussi... bon ... disons que ca fait partie de la pratique quand c'est a petite dosse j'y fais meme plus attention perso ...

-Les aurevoirs: Alors pour le coup je suis pas du tous d'accord ! J'ai personnellement dit au revoir a tous ceux qui n'étais pas encore partie lors de mon depart, Thathenka Compris ! Ou alors c'est le contraire certain de tes gars sont partie sans me dire au-revoir ...

-Pour les sac, j'ai pas grand chose a dire car le débat peu aller plus loin que ca ... Je pense notamment a tous ce qui est Peltor Sordin qui absorbe le bruit d'impact des billes sur du matos, au gilet part-billes qui a la meme maniere qu'un sac, la bille ne peu ni être senti ni être entendu... Sur une position statique tu l'entend sur un rush par forcement... Et puis ce jour la je crois que nous etions un ou deux a avoir des sac.
Bref tous ceci est selon moi a mettre dans la case "science inexacte de l'airsoft".

Dans tous les cas merci pour ta prise de parole diplomatique et tes compliments et a très bientot sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
rhl
Membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 06/02/2013

Feedback Colombine du 4/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Colombine du 4/05/2014   Feedback Colombine du 4/05/2014 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 17:23

Nos problemes viennent de notre manque de communication
comme tu la justement précisé sur les faits de jeu qui pose probleme
notre perception fut differente et le fais que l'on débrief dessus remet les choses a plat

évitons a l'avenir ces facheux non dit
vous avez des remarques légitimes que j'entend et sur lequel nous progresseront soit en certain
tendons nous la main, fraternisons chaleureusement
et nous passerons un été de ouf a nous tirer dessus  Feedback Colombine du 4/05/2014 3120 
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback Colombine du 4/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Colombine du 4/05/2014   Feedback Colombine du 4/05/2014 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 18:39

Merci RHL pour cette mise au point

Moi meme j'ai eu des problèmes avec Kitty sur cette partie et avec toi sur la partie Mafia ou tu voulais carrement te battre avec moi mais étant orga je n'était pas rentré dans ton jeu et cela a été mieux pour tout le monde

Par la suite nous avions rejoué ensemble sans aucun problème donc j'avais zappé cet incident bete

Et hier on s'est bien marré donc pour moi aucun problème

Avec Kitty c'était juste un problème de nervosité mais comme tu le dis elle se soigne et va réduire le nombre de tir

Pour moi je suis pas trop rancunier ou sinon faut vraiment le faire mais la c'est pas bon généralement

Donc j'espère que l'on se reverra bientot sur Columbine , Vieille Nappe ou tout autres terrains

Bye
Revenir en haut Aller en bas
rhl
Membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 06/02/2013

Feedback Colombine du 4/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Colombine du 4/05/2014   Feedback Colombine du 4/05/2014 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 20:47

Merci papa de ton retour

 Feedback Colombine du 4/05/2014 32884 kitty n'est pas nerveuse les gars…c'est le joueur le plus calme qu'il ait, je vous explique
Kitty depuis qu'elle fait de l'airsoft elle subit un nbre incalculable de highland, de mauvaise fois, de sexisme,
J'ai vu des trucs les gars  Feedback Colombine du 4/05/2014 926217 ….aucun mec dans le game n'a subit çà …vous auriez été choqué….
C'était la seule fille qu'on voyait sur les terrains et y avaient bcp de gros cons aussi sur les terrains… macho de bas étage….elle doit en faire plus que les mecs….donc a pris de mauvaises habitudes
kitty c'est pas une nana qui se laisse faire….grandis ds le quartier, dur, elle a la niaque c'est pas un agneau  Feedback Colombine du 4/05/2014 388647 
On se tcheckeras de toute facons sur les terrains… on se dira ce qu'on a se dire tous les 2 en bonne intelligence, on fumera un calumet de la paix à l'indienne et puis on se mettra sur la gueule TTK vs UC …. a coup de bille…. dans les couloirs sombres de la Colombine. 
Revenir en haut Aller en bas
rhl
Membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 06/02/2013

Feedback Colombine du 4/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Colombine du 4/05/2014   Feedback Colombine du 4/05/2014 Icon_minitime1Mar 3 Juin - 7:58

Bonjour c'est Kitty !  je me permet de répondre a vos commentaires et éclaircir certains points

Haricas a écrit:
Video Kitty Killa:





Haricas a écrit:
Dommage qu'elle ce limite à ces propres actions je trouve... (je pense notamment aux multi-cut de Papa dans les préfabriqué qu'on ne vois pas)
désolée mais il me semble que chacun fait ce qui veux en matière de montage vidéo de caméra embarquée non ?  Feedback Colombine du 4/05/2014 776171   faite vous vos propres vidéo les gars  Feedback Colombine du 4/05/2014 32884 
Haricas a écrit:
 bizarement comme je l'avais dit il n'y a pas la phase d'action ou je lui ferme la porte dessus et ou elle me dit qu'elle est sure de m'avoir touché !

Si tu veux je peux la poster sur youtube, les gens raffolent de ce genre de scène … mais bizarrement pas moi  Feedback Colombine du 4/05/2014 80823  … déjà que j'en était sûr au moment ou cela c'est passé , la vidéo n'a fait que confirmé ce que je pensais et en général cela me suffit, pas besoin de la montrer à mes abonnés surtout que tu es sorti quand je te l'ai demandé, mais la prochaine fois sans discuter cela serais mieux  Feedback Colombine du 4/05/2014 244506 cela permet au autres joueurs de continuer leur progression .

Heureusement que je filme sur mes parties parce que je peux vous dire qu'il y a de quoi devenir chèvre, encore dimanche dernier du highland avérée et trop de touche non sentie dans les 2 camps !

Je suis contente de pouvoir me dire, quand je visionne mes vidéos, que ce n'est pas a moi de me faire soignée et que quand je tire 10 billes sur un gars c'est qu'il y a une bonne raison et que ce n'est pas de la nervosité …

Je pars dans le principe que l'airsoft est un jeu et que il n'y a aucun enjeu et que du Fun ! D'où le faite que venir jouer à Colombine c'est aussi faire confiance à son adversaire quand il nous dis qu'il nous a touché ... car nous sommes loin d'être irréprochable sur nos touches.

Je ne changerai en aucun cas mon style de jeu ni mon MP9 qui je vous le rappel tape a 320 fps (low power bolt) Vous pensez bien que la Crampe me l'interdirai depuis le temps que je joue avec sur Colombine et autres parties ouverte.

Voilà, si vous avez des questions a me poser sur mes vidéos ou mon matos n'hésitez pas !  

Airsoftement

Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Colombine du 4/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Colombine du 4/05/2014   Feedback Colombine du 4/05/2014 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Colombine du 4/05/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (09/02/2014) VN UC!!!
» Feedback VN UC (06/04/2014)
» Feedback (23/02/2014) VN UC!!!
» Feedback (17/04/11) PPR
» Feedback (26/11/11) Vieille Nappe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser