- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !

Aller en bas 
+12
SoliduS JujU
Lid
punish
Solid Soul
Darius 2.0
T4R0K
F4celess
Ninkeitori
J.ink
Bignic
Cobalt
Haricas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 17:25

Rappel du premier message :

Aller je me lance.


Si vous avez besoin de conseil pour vous procurer du Gear Multicam ce post et fais pour vous !

Pour que nous puissions vous aidez dans vos recherchers nous avons besoins des informations suivantes:

-Le Budget
-Souhaitez vous un Vrai Multicam, un faux ou peux importe ?
-Pour le Pantalon: Avec ou sans genouillere ? (je dois dire que je recommande fortement car c'est un vrai bonheur de pouvoir ce mettre a genoux sans ce faire mal ^^)
-Pour le T-Shirt: veste classique (Ceci)ou Combat Shirt (Ceci)? (le combat Shirt est fortement recommandé pour les femmes a forte poitrine! LoL )
-Vos mensurations: Taille; Poids; Tour de taille. Pour que je regarde si il existe des choses sur le marché de l’occasion qui valent le coup.



Biensur inutile de me demander un Ensemble Avec genouillere en Vrai Multicam en taille XXS a 50€ ...


D'une manière général je déconseille l'achat de faux Multicam pour les personnes qui souhaite joué souvent (2 à 4 fois par mois),
En revanche si vous pensez venir joué 1 fois par mois je pense qu'il est préférable de prendre une copie !
Encore un petit conseil prenez votre temps, et avant toute acte d'achat demander bien conseil et confirmation, l'arnaque n'est jamais très loin pour quelqu'un de novice !


C'est a vous

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 8:36

Il faudrait que j'essaie le tien alors ^^ et le chest ring de Haricas si possible (d'ailleurs Soul et Hari, vous les vendez a combien ? je vais essayer de faire jouer la concurence si je trouve ça confortable XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 8:54

pas de soucis à la prochaine occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 9:54

Solid Soul a écrit:
tu peux mettre de côté les gilet type CIRAS ou Plate Carrier c'est beaucoup trop gros.
C'est justement avec ce type de gilet que tu ressembleras à Bignic (avec son gros gilet).

Ehhhhh, vous avez quoi contre les gros... gears !!! Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 388647
Et puis d'abord je vais monter le groupe "CIRAS For Ever" Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 583325

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 129276 Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 129276
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 11:19

Et Face, as tu déjà pensé à une gilet simple, comme le mien le noir... c'est très prêt du corps, c'est vachement confortable, beaucoup moins lourd qu'un CIRAS ou autre, tu n'as pas besoin de gonfler les poches pour que ça ressemble à quelque chose et puis il en existe différent modèles et différent camo...
franchement vu ce que tu recherche comme tenue et comme style de jeu je trouve que ça correspond assez bien...

bon après les autres vont encore dire que j'ai des goûts de chiotte mais bon, Cortexe et Punish en ont eu donc il peuvent te dire que c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 11:28

J'en avais un également.. c'est pas mal mais je préfère de loin le Chest Rig (type RRV) que je possédais ou le PC que j'ai actuellement.
En matière de confort ce que tu proposes Darius c'est pas le must (vu que Face cherche du confort).

Mais je pense que pour ton style de jeu le PC et Ciras est too much .. après comme Lid le dit si bien ... essayes de tout !

Sur le gilet que je possède tu peux le rembourrer avec de la mousse à l'intérieur.
https://airsoft-team-77.forumpro.fr/t2253-vds-ensemble-mc-chest-rig-mc-divers
Pour le prix... sais pas (à voir en Mp).
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Ninkeitori
Membre
Ninkeitori


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 23/08/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 15:17

J'ai vu sur ehobbyasia des RRV, et -12% sur la gamme FLYYE: http://shop.ehobbyasia.com/catalogsearch/result/?q=rrv&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 16:03

Mais.. pas de MC !
Le CB se trouve assez facilement et est moins coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 10:28

Vu le prix de l'investissement que va représenter mon futur achat, je vais me permettre d'être casse couille.

Je veux ça !

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 TT-Chest-Rig-MK-II-MulticamVous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 TT-Back-Plate-Multicam

MAIS :) comme vous pouvez le voir, les poche chargeur "M4" ne peuvent pas s'enlevées. Vous allez me dire qu'on m'en a déjà proposé plein des comme ça, mais ce qui me plait sur celle ci c'est la position des bretelles très rapprochées sur le devant. genre devant les téton et pas de chaque cotés si vous voyez ce que je veux dire.


Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 TT-Chest-Rig-MK-II-Multicam

Le prix pique un peu aussi alors le même kit pour 150€ ce serait cool... (mais quel exigeant ! )

Je compte me prendre un M4 un jour ... donc il faut que je puisse rajouter des poches de M4 dans un futur plus ou moins proche XD
(Pas taper, pas taper faceless )
Revenir en haut Aller en bas
Ninkeitori
Membre
Ninkeitori


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 23/08/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 13:04

A ouai .... mais pourquoi c'est aussi peu cher ?

Sinon de mon coté j'ai continué a fouiner, et chez PANTAC j'ai trouvé quelques trucs intéressants. Notamment de PC Light Weight avec des plaques dorsales. Un autre truc qui m'a semblé intéressant est le fait qu'ils déclinent pas mal de produits en deux séries, Nylon et Cordura.

Haricas, grand Haricas, oh maître du MC, dit moi tout sur le Nylon et Pantac. Surtout qu'il y a des promos sur WGC en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:32

Je suis toujours a la recherche d'un holster de cuisse toile MC!!!

Donc a tout hasard dites le moi si vous en trouvez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:45

Dalsihm a écrit:
Je suis toujours a la recherche d'un holster de cuisse toile MC!!!

Donc a tout hasard dites le moi si vous en trouvez!!!

Tu n'en avais pas déjà trouver ?
Quelle côté il te manque droite ou gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:45

Pantac c'est une bonne marque !

Attention au prix par contre !
On peu souvent trouvé des poches RD pour le prix du matos airsoft !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:47

Dalsihm a écrit:
Je suis toujours a la recherche d'un holster de cuisse toile MC!!!

Donc a tout hasard dites le moi si vous en trouvez!!!

en cuisse j'en est pas encore vu !

en version molle oui par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:54

Nylon vs Cordura, pour l'utilisation qu'on en fait on s'en fou ?

Dal si je tombe sur un truc je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:56

oui on s'en fou c'est pas très important pour des poches ou gilet !

le plus important c'est le renom de la marque et la qualité des coutures !
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:58

Haricas a écrit:
Pantac c'est une bonne marque !

Pantac font du matos de qualité mais bon le prix aussi est de qualité Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 592149 je trouve ça horriblement chère pour de l'airsoft en occaz sur FA tu peux facilement chopper du RD à ce prix là
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 17:30

Donc j'ai oublié de préciser que c'est en gaucher que je cherche!!!

Le prix est très élevé je trouve Hari mais c'est quasiment introuvable donc ils en profitent!!!

Merci quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 17:31

vois avec dalsihm pour un holster en cuir ou autre . je sais qu'il peux en faire faire je crois
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 17:54

celui que j'ai montrer est un gauche !

mais c'est vrai que le prix et fort !
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 18:01

A bon ? c'est cher ça .... par rapport a tout ce que je vois je trouve ça tres interressant au contraire (version nylon ici)

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=PH-CG-VTN013-MCA&search=special&rs=Vests&catid=4cat=53&cat=

La version Cordura est a 130$
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 19:59

tu aime bien ca Faceless:

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 P1010002-2d3cbcf

c'est un weesatch

review: http://multicam-inside.fr/forum/topic/532-hgsi-wasatch/
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 8:38

Ouai c'est plutôt pas mal par contre capacité d'emport de 12 chargeurs c'est too much pour moi. Il y a aussi un model à 8 chargeurs mais moi ce serait plutôt du 4 que je voudrais. Sinon c'est presque le même que le Pantac Light Weight mais en plus cher et plus de chargeurs.
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 12:47

Peu être que ça servira a quelqu'un d'autre :

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Ph_cg_10 MBSS PANTAC (dispo en Cordura ou Nylon) Différentes tailles disponibles

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Ph_cg_11 PC LE PANTAC

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Ph_cg_12 PANTAC MOLLE Recon Chest Harness (RRV ?)+ Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Ph_cg_15 RRV Back Panel PANTAC

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Ph_cg_14 PC Light Weight PANTAC (dispo en Cordura ou Nylon)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur du gear!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser