- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !

Aller en bas 
+12
SoliduS JujU
Lid
punish
Solid Soul
Darius 2.0
T4R0K
F4celess
Ninkeitori
J.ink
Bignic
Cobalt
Haricas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 17:25

Rappel du premier message :

Aller je me lance.


Si vous avez besoin de conseil pour vous procurer du Gear Multicam ce post et fais pour vous !

Pour que nous puissions vous aidez dans vos recherchers nous avons besoins des informations suivantes:

-Le Budget
-Souhaitez vous un Vrai Multicam, un faux ou peux importe ?
-Pour le Pantalon: Avec ou sans genouillere ? (je dois dire que je recommande fortement car c'est un vrai bonheur de pouvoir ce mettre a genoux sans ce faire mal ^^)
-Pour le T-Shirt: veste classique (Ceci)ou Combat Shirt (Ceci)? (le combat Shirt est fortement recommandé pour les femmes a forte poitrine! LoL )
-Vos mensurations: Taille; Poids; Tour de taille. Pour que je regarde si il existe des choses sur le marché de l’occasion qui valent le coup.



Biensur inutile de me demander un Ensemble Avec genouillere en Vrai Multicam en taille XXS a 50€ ...


D'une manière général je déconseille l'achat de faux Multicam pour les personnes qui souhaite joué souvent (2 à 4 fois par mois),
En revanche si vous pensez venir joué 1 fois par mois je pense qu'il est préférable de prendre une copie !
Encore un petit conseil prenez votre temps, et avant toute acte d'achat demander bien conseil et confirmation, l'arnaque n'est jamais très loin pour quelqu'un de novice !


C'est a vous

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 9:38

L !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Ninkeitori
Membre
Ninkeitori


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 23/08/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 19:56

Niko a écrit:
Salut tout le monde.
Je voudrais m'acheter ça (en noir et en MC)

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Mini_111010114456186178

Mais j'hésite sur la taille. Je fait 1m83 pour 88kg.
J'hésite entre le L et le XL et ne sachant pas si ca taille petit ou pas je vous demande votre avis.


Moi je fais du M Français, j'ai acheté un S ricain, il taille ample, mais un peu serré au niveau du coup (mais rien de méchant)

Si tu commande sur Desert Deuce Surplus, dit le moi, je voudrais certainement commandé un noir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 20:57

trop tard dsl, j'ai passé commande hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 8:10

Petite question qui me trotte dans la tete:

Sur ce gilet: http://www.ebairsoft.com/force-recon-vest-land-pouch-multicam-p-3729.html

Est-ce que l'on peux mettre des chargeurs dans le baillement que l'on voit sans risque de faire tomber les chargeurs ou c'est simplement que le gilet n'est pas bien serré???


Merci bien car il m'intéresse beaucoup ce gilet!!!
Il me sera utile quand j'aurais acheté ma AK béta et tout le matos a coté qui va avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 8:49

C'est le gilet qui n'est pas serrer
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 9:07

Ok merci Super tinois!!!

Je vais surement le prendre bientot alors!!!
Ca devrait aller 6 poches pour les chargeurs AK project!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 9:27

Les poches sont ceux la :
http://www.ebairsoft.com/open-magazine-pouch-double-multicam-p-3542.html
Il est écrit :
Can hold 6 pcs M4 magazine max.
Donc en gros tu peux largement mettre 2 chargeur AK par poche ceux qui nous donne 12 chargeurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 9:32

Ok merci bien bon bah je crois que je vais en prendre 10 alors ca va me faire cher mais pas grave!!!
Comme ca je n'aurais qu'a charger une fois le matin et ca suffira pour la journée LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Secrétaire
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 26/08/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 14:24

Tu peux y aller les yeux fermés mon Dal...

Je l'ai acheté...il est vraiment bien...

Bises
Cobalt
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 14:52

Les poches dont parle Lid sont fournie Avec le gilet Dal ...

Sinon tu as la version du gilet sans poche:

http://www.ebairsoft.com/force-recon-vest-land-multicam-p-3714.html
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 15:15

Oui je sais Hari , je parlais des chargeurs!!!

Faudra que je le vois avant de le commander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 22:08

Bon le gilet c'est bon je vais prendre celui la dès que j'ai l'argent pour!!! (ce sera surement mon cadeau de nowel)

Mais maintenant je recherche quelques choses d'autres!!!

Il me faut 2 holsters de cuisse en toile , un droitier , un gaucher , en MC bien sur et qui accepte l'AEP G18C avec son rail et son silencieux!!!

Voila si tu me trouves cela je te roules une pelle (ou a Chtoubie) !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 18:27

Alors tu trouves pas mon Hari???

Moi aussi je cherche mais je trouve rien!!!

Meme juste pour un holster droitier je trouve pas!!!

Si tu trouves quelques choses correspondant un peu a ce que je cherche propose toujours on sait jamais!!!

Si il n'y a pas en gaucher tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 18:43

marque condor sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 18:44

J'avais pas vu ton message ^^
Je prend la place d'Hari si je trouve ? Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 592149

En droitier tu as celui de fly mais ça reste assez chère je trouve 58$ sans FDP
http://shop.ehobbyasia.com/combat-gears/pistol-hostlers/dropleg/flyye-pistol-leg-holster-ver-1.html

ou j'ai trouvé ça mais site basé aux états unis il y a possibilité qu'ils ne livrent pas en france faudrait les contacter :)
Gauche :
http://www.militaryclothing.com/IBS/SimpleCat/Product/asp/hierarchy/1302/product-id/37021592.html
Droite :
http://www.militaryclothing.com/IBS/SimpleCat/Product/asp/hierarchy/1302/product-id/37021588.html
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 18:57

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Tornado-leg-holster
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 8:20

Ok merci bien je vais pouvoir réfléchir maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 12:44

Condor acheté sur FA , je vais le recevoir dans les jours qui arrivent!!!
Merci bien , j'espère qu'il sera bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 13:14

condor c'est de l'entré de gamme de matériel professionnel

Parfais pour l'airsoft !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 15:51

Alerte Bonne affaire !

Combat shirt Multicam Tru spec taille S a 30 € sur FA faite vite !

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=101136

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 20111123160925
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 15:54

Bon vu la bonne affaire il ne fallai pas perdre de temps du coup j'ai contacter le vendeur pour le reserver

si l'un d'entre vous le veux (notament Faceless/ Jink ou autre) je lui passerai

neuf il est minimum 65€ et c'est du bon matos


Dernière édition par Haricas le Lun 5 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 16:03

Bon voila l'objet est a moi j'en est eu pour exactement 37€ (avec les FDP et les frais paypal)

Si quelqu'un le veux on vois ca par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 8:16

Hari j'ai besoin d'aide
Donc noël approche et j'ai réfléchi au cadeau que je voulais me faire à moi même enfin .... pas exactement vu qu'on est au moi 5 dans ma tête ça sera pas vraiment de moi à moi mais d'un moi à un autre moi enfin vous avez compris .... Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 129276

Donc la question est : peut on commander directement chez Crye Precision ? livre t il en France ? comment on fait pour commander ?
Si il ne livre pas en France ou je peux en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 11:15

Ya certaines infos par ici :
http://multicam-inside.fr/forum/topic/16-liste-des-fabricants-officiels-de-gear-multicam/

Ce sont la liste des Fabricants de vrais tissu multicam "officiel" !
Voici le fabricant d'origine (CP) : http://www.cryeprecision.com/ ... normalement possibilité de commander directement chez eux.

A noter que l'OPS n'est pas un tissu "Officiel" mais "Officieux" (Vrai multicam mais pas officiellement reconnus par CP).


Dernière édition par Solid Soul le Mer 7 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur du gear!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser