- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !

Aller en bas 
+12
SoliduS JujU
Lid
punish
Solid Soul
Darius 2.0
T4R0K
F4celess
Ninkeitori
J.ink
Bignic
Cobalt
Haricas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 17:25

Rappel du premier message :

Aller je me lance.


Si vous avez besoin de conseil pour vous procurer du Gear Multicam ce post et fais pour vous !

Pour que nous puissions vous aidez dans vos recherchers nous avons besoins des informations suivantes:

-Le Budget
-Souhaitez vous un Vrai Multicam, un faux ou peux importe ?
-Pour le Pantalon: Avec ou sans genouillere ? (je dois dire que je recommande fortement car c'est un vrai bonheur de pouvoir ce mettre a genoux sans ce faire mal ^^)
-Pour le T-Shirt: veste classique (Ceci)ou Combat Shirt (Ceci)? (le combat Shirt est fortement recommandé pour les femmes a forte poitrine! LoL )
-Vos mensurations: Taille; Poids; Tour de taille. Pour que je regarde si il existe des choses sur le marché de l’occasion qui valent le coup.



Biensur inutile de me demander un Ensemble Avec genouillere en Vrai Multicam en taille XXS a 50€ ...


D'une manière général je déconseille l'achat de faux Multicam pour les personnes qui souhaite joué souvent (2 à 4 fois par mois),
En revanche si vous pensez venir joué 1 fois par mois je pense qu'il est préférable de prendre une copie !
Encore un petit conseil prenez votre temps, et avant toute acte d'achat demander bien conseil et confirmation, l'arnaque n'est jamais très loin pour quelqu'un de novice !


C'est a vous

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 12:49

et un PC Condor?

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Ciras_12
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 13:07

Ca commence a faire un peu lourd un PC classique.

Je vous remercie tous pour vos recherches, je crois que je vais arrêter mon choix sur le PC light weight de Pantac :

- 4 poche type M4
- 2 poche "radio"
- du molle partout
- dans mon budget pour la version nylon.

Je partirais peu être plus tard sur une config encore plus légère type ceinture molle pour un config vraiment sniper, mais pour le moment je ferais comme ça a mon avis. Je devrais commandé d'ici le 1er janvier je pense.

Merci encore a tous.
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 13:41

Bon ben moi, je cherche des poches chargeur double ! Histoire d'etre bardé de chargeur ! C'est du bon ?

http://www.ebairsoft.com/open-magazine-pouch-double-multicam-p-3542.html

Mais ça dit qu'on peut en mettre 6 ! Perso, je cherche de la poche où on peut en mettre 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 14:19

je me demande si j'ai pas des poches doubles a vendre Tarok faut que je regarde mes cartons

sinon:

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 MA43-008
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 14:34

Ah ben si tu en as, je te les rachète !! Merci Hari !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 20:11

Vu sur FA double mag pouch Multicam de marque Eagle industry pour 23€ FDP In (en bas de page)



http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=104836
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 20:16

bonne affaire encore: un gilet de marque flyye multicam 55€ tous frais compris !!

je pense qu'il peut correspondre au attente de facelees:

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 FLYYE-FY-VT-C003-MC

annonce FA:

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=105007
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 20:20

si tu le prend ça m'intéresse bien
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 20:22

prend le vite alors a ce prix la c'est presque donner !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 11:25

J'ai reçu hier mon Ciras MC d'ebairsoft!!!

Bien sympa , simple a régler , le hic c'est que les passants sont parfois serré donc chiant a passé mais bon pour le prix ca va!!!

Maintenant j'ai des chargeurs partout (12 mag AK et 4 mag P90) !

Vivement le 15 pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 15:57

Bon la pantalon que Julie m'a commandée est arrivé ainsi que son combat shirt.

Comme rien n'est jamais simple, je flotte evidement dans le pantalon (ici)

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Img_0210

Du coups il sera pour Julie qui à sa tenue complète maintenant :

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Img_0211

Alors le pantalon c'est un taille S Regular. pour que je sois pas gené dans mes mouvement je dois bien remonté l'entrejambe et je me retrouve avec la ceinture au dessus du nombril ! c'est juste invivable pour moi.

Alors pour commander le prochain (j'ai vraiment pas envie de me louper niveau taille) :
- Si je prends un "short" mon entrejambe et mon nombril s'en porteront ils mieux ?
- Je pense prendre un XS pour moins flotter dedans de maniere generale et reduire d'autant plus la taille de l'ensmeble.

Good choice ?

Ou alors y a t'il une marque qui fait des modele XS straight taille basse. -_- ?
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 16:48

Sinon tu manges 1 semaine à Mc Do et le tour est joué ! Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 592149
"Regular" c'est en moyenne pour 1m75 donc si tu fais moins... oui c'est du "Short" qu'il faut prendre.
(Ps : Lorsque tu achètes une tenue MC généralement les tailles sont inscrites en Anglais)

Au niveau du tour de taille tu flottes avec un S ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 17:05

le plus simple serait de mesurer tout simplement ceux que j'ai dû faire pour ma commande crye
je sais pas si ça correspond mais voici le tableau de chez crye precision.

http://www.cryeprecision.com/Resources/en/SizeCharts/APRCPE.htm

Le tout en inch tu fais une petite conversion rapide
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 17:54

j'ai le tableau des tailles pour la marque Tru Spec :

1 seconde je cherche :

http://www.desertdeucesurplus.com/sizing-charts.html

je suis trop baleze !
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 9:04

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 613759 En rentrant chez moi je "m'amuse" à me mésurer

@Soul : oui je flotte dans du S regarde la photo juste au dessus Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 244506 avec le t-shirt rouge

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 9:18

Bon je trouve quand meme que le Ciras n'est pas du tout fait pour moi , je vais l'essayer dimanche mais au cas ou j'aimerais bien avoir un plan de secours pour la prochaine fois!!!

Donc j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur le chest AK MC de chez Flyye!!!

http://2.bp.blogspot.com/-r5PoNwyasjs/TlAqWS9dLPI/AAAAAAAAAC8/pDNPiDYmQic/s1600/AS2329.jpg

Mais sur des sites que je ne connaissais pas!!!

Si vous en trouvez sur des sites fiables ce serait super merci bien!!!

Et je recherche aussi par la meme occasion une ceinture molle (sur 2 rangs de passants) en MC aussi , pour pouvoir y mettre les porte chargeurs P90 , la dump pouch et y rattacher le holster!!!

Donc d'occasion ou neuf je m'en fous!!!

Si vous trouvez cela je revendrais mon ciras a celui qui en voudra (voir par MP) !

Merci bien!!!

Edit: ajout lien du chest Flyye (et non pantac) !
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 12:48

Bon à moi de faire chier mon monde maintenant Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 244506

Ayant cherché quel type de gilet, de chest etc pouvait m'aller en MC, je reste sur mon habituel gilet tactique standard (celui que j'ai en noir) et donc cette fois ci je recherche le même ou qui s'en rapproche le plus... mais en MC.

Donc si vous trouver quelque chose pour moi dans une gamme de prix moyenne ça serait super...

Je verrais peut être plus tard pour un chest ou truc du genre en OD...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 14:09

Tu as celui ci :
http://www.s-s-tactical.com/fr/gilets-de-combat/124-veste-de-combat-defcon-5.html
Avec 10% de réduction pour nous...

Sinon tu as le même gilet en version cheap (celui que possède Cortexe), on peut le trouver sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 14:27

Voilà celui là est parfait, le seul truc que j'aime moins c'est les lacets mais bon y'a que ça donc c'est pas un souci Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 244506

Je vais voir prochainement pour me le commander... faudra juste qu'on m'explique la marche à suivre pour les 10% etc merci Soul' ^^
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 7:37

Merci mon rémy c'est exactement ca que je cherchais pour le gilet!!!

Pour la ceinture c'est pas celle la mais je vais trouver autre chose!!!

Edit: commande effectuée , j'ai pris un leg panel a la place d'une ceinture , ce sera mieux avec les porte-chargeurs P90!!!

Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:57

@Dal: ceinture multicam de marque condor 25€ FDP In !

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=106980
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 12:21

Ca y est commande reçue de WGC shop!!!

Je me suis tapé les douanes soit 33€ en tout!!!

Pas grave ca en valait le coup quand meme!!!

Je recommande ce shop car il est rapide et l'envoi soigné !

Je vais etre très beau dimanche avec tout l'ensemble!!!

LOL bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:14

On va tous être sexy !! Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 768639 Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 215661
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 7:32

Un délire que je m'etais tapé ... a prendre au second voir troisieme degré evidement !

Beauté et image corporelle dans l'airsoft

« Nous n'avons pas besoin d'un MC à l'americaine pour apparaître en tant que joueur. Ce sont, à l'inverse, nos corps continuellement revampés et exhibés pour répondre à un idéal masculin imposé qui nous effacent de la réalité. »

Les médias nous bombardent constamment d'images de tenue MC. Celles-ci servent à vendre n'importe quoi : des billes, des répliques, des protections oculaires... Dans cette abondance d'images, on remarque cependant peu de diversité. Les visages et les corps sont masqués, très camouflés, la peau est généralement invisible ou maquillée grossierement. Les images des magazines d'airsoft et de la publicité nous présentent des hommes « parfaits » et irréelles, clonées les une sur les autres.
Comment se fait-il que cet idéal de beauté unique s'impose, à une époque où plusieurs armées font l'éloge de tenues confortable ou novatrices - L'obsession des airsofteurs pour le MC et le sex-appeal aurait, selon certains spécialistes, des racines économiques. En présentant un idéal difficile à atteindre et à maintenir, on assure la croissance et la rentabilité de l'industrie des produits assimilés au MC. Les hommes inquiets de leur apparence sont plus susceptibles d'acheter des produits de camouflage, de nouveaux vêtements et des répliques. Ces derniers à eux seuls rapporteraient 160 milliards de dollars par année.

D'ailleurs ce n'est pas un hasard si le MC s'impose de plus en plus comme critère de beauté, aux côtés des lunette ESS : « Une foule de produits nous sont proposés pour nous permettre de nous rapprocher du modèle idéal. Les tenues woodland sont perçues comme une calamité que l'on doit corriger. C'est certainement payant car si nous n'avons pas tous du woodland à perdre, tous nous protegeonsons », souligne un joueur dans un MP intitulé Changements sociaux en faveur du MC, paru en 2011.

Le flot de messages sur le MC, les ESS et la beauté ne cessent de répéter aux hommes que leur corps est un objet imparfait qui nécessite un important investissement ainsi qu'un travail constant. En 2003, le magazine Woodsoft rapportait que 35 % des jeunes hommes de 18 à 25 ans avaient déjà acheté au moins un article MC et que 50 à 70 %d'entre eux croyaient souffrir d'un manque de sex-appeal alors que leur tenue était tout à fait normal. En tentant d'atteindre un idéal de beauté inaccessible, les airsofteurs mettent bien plus que leur budget en péril : leur santé physique et psychologique inquiète plusieurs spécialistes. Des études montrent que des airsofteurs constamment exposées à des images de corps masculins en MC d'une impossible beauté risquent de développer des dépressions, une mauvaise estime de soi et de mauvaises habitudes (Hilanders).

F4celess (Joking)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur du gear!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser